Ecrivez à Nolan

Cette page vous est destinée, envoyez vos messages de soutien à Nolan et à sa famille

329 réponses à to “Ecrivez à Nolan”

  • Bonjour,

    j’ai eu votre lien sur facebook, et j’ai été très touché par ce qu’il arrive à Nolan et à votre famille, car j’ai moi-même déjà connu ceci indirectement par une cousine.
    je vous ai donner le lien de son site internet en annexe.
    malheureusement, elle nous a quitté il y a 1 an!
    comme vous, une expectative était donnée aux USA au début, mais le spécialiste américain a dès le départ dit qu’elle était très bien traitée en France, et qu’il y avait de grands spécialistes chez nous aussi. une manière un peu déguisée de dire qu’il n’y avait pas plus d’avancée outre-atlantique.

    j’espère de tout coeur que Nolan ira un peu mieux dans sa maladie.

    je tiens par contre à vous parler de quelque chose d’autre auquel il vous faut être des plus vigilants : attention à l’éclatement de la famille et de l’entourage.
    la maladie de ma cousine Audrey a provoqué l’éclatement d’une partie de la famille, le père de la petite s’est peu a peu distancé de ma famille (famille du côté de la mère), en disant certaines choses et leur contraire, en donnant des consignes comme de ne pas venir pour ne pas contaminer la petite par exemple, mais en dénigrant la famille car elle suivait la consigne et ne venait moins rendre visite…
    c’est un déchirement qui s’est fait peu à peu, et la mère de la petite avait déjà eu des témoignages identiques à l’hôpital de déchirement de famille suite à maladie.
    la maladie déchire les familles, comme si la douleur de la maladie n’était pas assez dure!

    je sais que je suis un peu cru dans mes propos, et que vous attendez sûrement plus du réconfort, mais je tenais à ce que vous soyez vigilant sur ce côté sournois des maladies orphelines!
    car du fait qu’elles sont orphelines, il n’y a aucun droit! une des hontes de ce système!

    j’espère que vous pourrez faire le bonheur de Nolan et lui donner les rayons de soleil qu’il a besoin pour s’épanouir…

    Bien amicalement,

    Franck

  • tata valou:

    coucou tata vient de voir que ton site est en route c super cool!!!
    je te dis a la semaine prochaine.
    Tata te fait de gros bisous a toi et a hugo

  • domy:

    bat toi mon petit amour je pense trés trés fort a toi
    bisous petit coeur

  • sandrine de saint jorre:

    bonjour
    je trouve que votre site est très clair. et facile d’utilisation. J’espère qu’il va permettre de vous aider le mieux possible.

  • C’est terrible, ce qui t’arrive p’tit bou de choux, j’aimerai tant faire un don, mais j’ai que 10 ans edemie, J’aurai eu l’age pour je l’aurai fait ! Je te soutient, toi & tes parents, Je vais t’ajoutée à mais amies facebook, pour prendre des nouvelles de toi ! Bisous à Hugo toi surtout & tes parents, prend soin de toi ! A bientôt p”tit ange.

  • Famille Ruel:

    Ca y est, c’est parti Nono !!! Comptes sur nous pour t’aider !!!! Ta petite Loulou te fait pleins de bisous et de caresses.

  • bonjour mon doudou du est mignon a croquer avec tes beaux yeux bleus,j’aimerai pouvoir te venir en aide mais malheureusement je suis impuissante devant cette maladie je souhaite bon courage a ta famille car cela ne dois pas etre facile tout les jours;fais de beaux sourire a ta maman et bat toi mon coeur en te souhaitant des jours meilleurs;n’ayant qu’une petite retraite je ferai un petit don pour toi dans les semaines a venir,un gros bisou mon ange amities a tes parents
    Maryvonne PANNETIER

  • Robine Véro:

    le site est très bien consu, et facile à lire. La photo de Nolan est très belle.
    J’espére que toutes les personnes qui vont le consulter pourrons faire un geste pour vous aider, à ce que la vie quotidienne de Nolan et de vous même soit meilleure.
    pour ma part, j’adhére et je vous enverrai dans les prochains jours mon don, je ne peux faire plus, vu que je suis au chômage !! mais je suit l’aventure du petit bout que j’embrasse très fort.. Amitiés.. Véro

    • ensembleavecnolan:

      merci beaucoup de votre aide vous recevrez la carte d’adhérent en retour des qu’elle seront imprimer

  • elisabeth:

    petit amour tu es tro bo bat toi pti bonhomme je suis de tout coeur avec toi et tes parents un combat tres difficile j esp quil y aura biento des avancées face a cette maladie ……… bisou pti bout dchou

  • fred:

    bonjour nous sommes de tout notre coeur avec toi courage et bat toi gros bisou

  • caroline:

    coucou petit bonhomme, je fais parti de tes amis sur facebook et j’essai de suivre régulièrement ce qui se passe de ton côté.
    je suis bouleversée par ce qui tarrive j’ai moi même un ptit mec de 19 mois qui s’appelle Gabin et je trouve que tu lui ressemble un peu donc je suis sure que tu fais le bonheur de tes parents 😉
    j’espère vraiment que les gens a force de se mobiliser ainsi que les spécialistes finiront par trouver un moyen de remédier a tous tes maux et que tu pourras t’épanouir comme les autres enfants.
    je pense très fort a toi ainsi qu’a tes parents
    je parlerai de toi autour de moi et je suivrai ton évolution ptit bout de chou
    pleins de bisous

  • Coucou mon p’tit homme

    Me voici sur ton site dont j’attendais l’ouverture avec impatience, j’espère que tu vas bien et que tous les gens que tu aimes et qui t’entourent aussi. ici il fait super beau mais le vent est frais, notre projet avance à grand pas pour te soigner plus vite et je sais que nous y arriverons.
    Je te donne encore de mes nouvelles bientôt
    je t’embrasse bien fort !!!!! Bisous bisous tout doux

  • celine:

    coucou mon petit poussin,je viens de découvrir que ton site était ouvert nous nous sommes déjà rencontrés sur facebook je fait partie de tes amies.
    c est vraiment terrible ce qu’ il t arrive , tu est si mignon et tu fait le bonheur de tes parents j en suis sure .si j vais un voeux à faire ce serait de te redonner une trés bonne santé à 100% mon ange.
    je souhaite etje l espere que que les spécialiste trouveront un moyen de te soigner et de soulager tes douleurs.
    Vous avez un petit garçon magnifique , soyez courageux er continuez à vous aimez trés trés fort vous et votre petits c est important dans cegenre de difficultés.

    Je pense à vous et au petit .
    gros bisous mon poussin.

  • Chloe:

    Coucou petit bout de chou !! Je tes en amie sur facebook..Mais je suis avec toi car tu es vraiment mignon..On va touse luter avec toi pour que tu y arrive..Tu es tout mignon a croquer avec tes beau yeux bleu qui petille . En tout cas jespere que tu rendra tes parent heureux..Je vais faire un don dans la semaine..Un don qui vera tres plaisir a tes parent..Bisous et bonne semaine a vous bisous bisous

  • borja:

    coucou petit coeur jespere ke tu va bien jai vu tes foto de ton premier anniversaire tu est tres beau je te fait de gros bisous

  • mimi:

    coucou nolan

    super site tout est bien expliquer sur la maladie
    la photo est super t’es trop mimi mon ptit nolan
    tatie michele a pas encore pu t’envoyer ce que je t’avais
    promis mais ne t’ikiete pas je t’oublie pas
    gros gros bisous

  • sandra:

    salut mon petit loulou j espere ke tu va bien ainsi ke ta famille je suis de tout coeur avec ta famille mais surtout toi pour combattre cette maladie .j ai une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans et demi .kan on va sur facebook on regarde tout les 3 tes fotos et je leur dit ke tu t apel nolan et ke t est un petit garçon tres courageux alors sur c est kelke mots on t envois des milliers de baisers etoilé de tendresse petit coeur sandra lana et noé

  • philippe dibling:

    coucou au petit bout de chou un bisou pour nolan et courage aux parents
    ma question
    paiement par carte bancaire (possible)

  • Laetitia Huet:

    Coucou Nolan

    Ca y est ton site est en route c’est super 🙂
    Il est très bien fait …
    Je suis de tout coeur avec toi et tes parents …

    Des bisous a toi bonhomme tes parents et ta tata Valou 🙂
    Bon courage a vous :)))

  • Tata Flavie et tonton ludo:

    Coucou loulou
    Ca y’est le site est en route c’est super
    déja pleins de message que d’admiration pour toi
    on va continuer de se battre pour toi et de faire passer le message déja bien étendu
    on vous fait pleins de gros bisous et a la semaine prochaine
    on t’aime trés fort
    tata et tonton

  • nonnenmacher:

    bonjour,

    Je travaille auprès d’enfants malades par le biais d’une association, je les aide au quotidien, je comprends vos angoisses, à travers mon aide quotidienne, je ressens le désarroi des parents, j’espère qu’ils trouveront un traitement adapté pour nolan, petit nolan tiens bon, il y a tant d’amour autour de toi, mes pensées se tournent vers toi, bats toi, je t’embrasse bien fort, et j’espère avoir de tes nouvelles et pourquoi pas te voir un jour.
    yolande

  • Virginie:

    Bonjour petit soldat,
    Tu as vraiment un petit visage d’ange!
    Mon petit garçon et moi, on t’envois plein de courage ainsi qu’a tes parents.
    Tu as beaucoup de chance de les avoir, ils sont plein de volonté et de force rien que pour toi.
    Je prie pour toi, bonhomme.
    Sois fort, gros bisous
    Loan et Virginie

  • Myriam VELASQUEZ:

    Bonjour
    Très joli votre site et très bien la maladie de votre ti loulou, je vous envoie par chèque notre cotisation à votre association . je vis seule avec mes enfants dont mon petit dernier très handicapé et ne travaillant donc pas je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup plus financièrement. Mais si vous avez besoin d’aide pour le matériel, les dossiers ect n’hésitez pas si je peux vous aider. j’espère que vous récolterez beaucoup de fond et que votre voyage pourra se faire et apportez beaucoup de bien être et de bonnes choses gros bisous à vous et à votre petit ange

  • foustel:

    moi aussi je veux adhérer!!!!
    je vous envoie mon chèque ainsi que celui de mon cher mari!!!!!
    et que ce soit le début d’une belle aventure!

  • foulon:

    courage petit nolan gros bisous a toi et toute ta famille super ton cite

  • tenret elodie:

    je suis de tout coeur avec vous et je fait un très gros bisous au petit loulou j’espère que se site va “explosé” tellement que sa fonctionnera
    bon courage et se joind a moi mes enfants donovan lylou et lyssandre

  • leny gintzen:

    moi je suis la pour nolan

  • nancy:

    je vous shouette beaucoup de courage
    avec le petit bout

  • familles dormant:

    coucou petit ange tu et vraiment tres beau je vais t envoyer un petit don j espere qu il aidera je te faits des millons de gros bisous a toi et ta petites familles

  • Louviot:

    Bonjour ! Bien dommage que ce soit si loin! nous serions venus! bon courage! bisou à Nolan!

  • Couple Louviot/ Duc:

    Bonjour petit Nolan, nous espérons que tu vas pousser vite et que tes parents trouverons ce qu’ils recherchent afin de partir, traverser l’Océan et te guérir. Nous t’embrassons bien fort petit ange …quels jolis yeux que tu as! Plein de baisers des Vosges

  • Tata Nathalie:

    Bravo pour le site.Il est clair et sobre.Mon neveu Nolan est très beau.Gros bisous à Nolan,ainsi qu’à Hugo son grand frère qui est lui aussi un petit garçon courageux!
    Nathalie G.

  • Mouniira:

    Heyy tiienn lcouupp petiit Lou! tes magniifiqùe On aurait Enviie de te crOquuer !!
    Heyy LES parennts Ausii Bcpp Dcouurage & Bonne Channce <3

  • Coucou ptit bout je te souhaites plein de bonheur..

  • Gentils Sandy:

    Bon ben coucou au petit Nolan ^^.
    Je voulais lui faire part de mon soutien, même si ce n’est que de faire connaitre le site, ou même une petite pensée. Je n’ai que 17 ans, alors pour les dons ce n’est malheureusement pas si simple, mais si je pouvais 😉 ^^.
    J’espère vraiment que sa maladie se soignera, ou du moins qu’il aura un médicament lui permettant d’amélioré au mieux son quotidien.
    Au faite, il est a croquer ce p’tit, moi qui adore les enfants, je veux bien être nounou =D ^^
    Bref, bravo au parents qui se démennent autant & courage a vous.

  • adelaide:

    coucou nolan , nous somme de tout coeur avec toi et ta famille, continue a te battre comme tu le fait, tu es très courageux, on pense fort a toi on te faire de gros gros bisous et amicalement a tes parents

  • brackez janine:

    je voudrais savoir comment faire pour un don gros bisou a vous 4 et bon courage a votre bout chou

    • ensembleavecnolan:

      vous pouvez envoyer chéque ou espéces à l’adresse marqué sur le site dans faire un don ou faire un virement avec le rib qui se trouve sur le site dans faire un don egalement merci beaucoup si pb redites moi

  • Chesnel Céline Davy Candice:

    Super bien fait ton site ma tite Karine, on vous souhaite beaucoup de courage et on espère que vous pourrez partir aux Etats-Unis le plus vite possible pour ton Loulou.
    Plein de gros bisous à vous
    Céline Davy Candice

  • sophie:

    coucou nolan tien bon pti cou on nest touss avec toi 🙂

  • sophie:

    dsl se nettai pa pti cou mes pti bou

  • laura:

    bonjour , je vous soutiens de tout coeur , envoi d enormes bisous a nolan

  • MaïlieRomainAurélie:

    je suis depuis quelques jours amis avec toi sur facebook petit coeur, je n’avais malheureusement pas assez pris le temps de regarder votre histoire à toi et ta famille et aujourd’hui avec un peu de temps devant moi je suis allé sur ton site…je suis jeune maman depuis 2 mois et demi et j’imagine l’angoisse de tes parents…tu es si beau et des yeux a tomber parterre jamais on n’imaginerait que si petit tu puisses avoir autant de souci de santé j éspére sincérement que d’ici peu vous pourrez vous envoler vers les états-unis et ainsi améliorer ton quotidien petit ange je t’envoi à toi et tes parents de gros bisous et plein plein de courage!

  • Mimouni Azzedine:

    Courage a toi petit bonhomme , et ta famille .

  • foustel:

    coucou mon p’tit nolan,
    une bonne nouvelle !!!!
    la vente des pains au chocolat a été accordé!!!

  • foustel:

    un grand merci au collège Camille Guérin de St Méen Le Grand qui m’a accordé d’organiser des ventes de pains au chocolat au profit de l’association.

  • foustel:

    merci à romain et ses parents pour leur soutien

  • foustel:

    salut petit Nolan!
    je voudrais te parler d’une bande d’ados que je côtoie tous les jours au travail.
    Ce sont les internes de la section foot.Ils me font rire avec leurs bêtises mais aussi ils me font “voir rouge” par moment.
    Mais sous leurs airs de gros durs, ils savent écouter et parler pour peu que l’on leur donne l’occasion.
    Et tu vois mon petit Nolan,quand ils ont su pour ta maladie, ils ont répondu “présents” et par leurs paroles de soutien et par leur façon d’être. Ils ont même réussi à me faire pleurer ces p’tits ……( bon je sais c’est facile!!!!!).
    Ils m’ont touché dans leur réaction et rien que pour cela je les remercie de tout cœur.
    MERCI A VOUS TOUS DE LA SECTION FOOT.

  • gilda:

    coucou petit Nolan
    je viens de faire ta connaissance et celle de ta maladie. j’ai un fils qui travaille aux sables avec ton papa et il m’a parlé de toi!!! nous allons faire en sorte que tu puisses te battre contre cette maladie…. Nous pensons très fort à toi et toute ta famille….et tout particulièrement à ton grand frère!!!!
    Nolan, sois sûr d’une chose: les vendéens seront là pour toi…
    courage à vous ses parents
    bisous

  • LHUISSIER FABIENNE:

    coucou!ptit ange tu as de beaux yeux bleu, tu as l air d un petit bonhomme bien courageux! bon courage aux parents et la famille on l air de vous soutenir ce qui met du baume au coeur ; je vous envoi un cheque dans la semaine gros bisous au ptit ange ainsi qu a hugo et courage aux parent! a la prochaine sur facebook

  • elodie:

    Coucou petit ange !!

    Je vient Pour te faire tous plein de bisous et t’encourager encore plus et n’oublie jamais que toutes ta famille est au prés de toi, tous le monde pense a toi et te fait des énorme câlin et bisous.

    Courage a vous aussi les parents car sa doit être très dur… Mais faut tenir le coup pour Nolan

    Je vous embrasse très fort

  • rajkowski:

    Coucou nolan jai 11ans et jai vu que tu etait tres malade et que aussi tu etait malheureux et tu ma toucher toi ta famille sur facebook mes tu et tres beaux tu a des beaux yeux bleux et jaurais bien voulue faire un don mes jai que 11ans jaurais eu lage je laurais fait et je ve tajouter a mes ami pour savoir comment tu va je te fait des gros gros bisous petit ange

  • gilda:

    bonjour

    mon fils travaille dans les tp(entreprise guinaudeau). il bosse aux sables d’olonne.
    Alexis (akejoe)

  • steels aurore:

    bat toi petit chou tu est un petit garcon magnifique qui a le droit a la vie comme tout le monde je suis de tout coeur avec toi gros bisous

  • catreux:

    Nous sommes de tout coeur avec vous
    plein de bisous magiques pour toi Nolan
    bisous a tes parents et à Hugo
    rozenn pierrick élisa et louise

  • Eléonore:

    Bonjour à Nolan et à ses parents.
    Quand j’ai lu l’histoire de ce petit bout de chou ça m’a tout émue..
    Si jeune, si atteint.. La vie n’épargne aucun d’entre nous.
    Je vous poste ce message, car vous avez bel et bien besoin de réconfort, de mots doux pour vous et pour Nolan.. Vous êtes vraiment des supers parents, j’espère que via votre site (qui est très bien construit d’ailleurs) vous allez pouvoir récolter les fonds nécessaires pour pouvoir passer l’Atlantique et détruire la maladie de votre petit ! Je m’excuse d’avance de ne pas pouvoir vous faire un don, car le plus important c’est ça.. mais à 14 ans c’est dur !

    Je vous transmet en tout cas toutes mes chères pensées.
    Gros bisous à toi Nolan ! Be strong, je suis sûre que d’ici 2 ans tu joueras avec tes copains dans la cours de l’école, en pleine forme, avec la maladie derrière toi.
    Soyez forts les parents et le fréro!

    Eléonore ♥

    • ensembleavecnolan:

      Merci pour ton message Eléonore du haut de tes 14 ans tu écris trés bien, et je comprend que tu ne puisse pas faire de dons mais déjà d’en parler autour de toi et de faire passer le message ça nous aidera beaucoup alors on compte sur toi;
      On t’embrasse les parents de Nolan

  • remaud alexis:

    bonjour a toi nolan et a tes parent et ton grand frere jespere que tu passe un bon wek end tu poura dire a ton papa que les tiket se vende comme du pti pain que on fera bcp pour toi aler bon wek end a tou ta ptite famille stephane a la semaine prochaine bon wek end buy alexis (guinaudeau )

    • ensembleavecnolan:

      Merci à toi Alexis, très heureux pour Nolan que tu prennes le temps de vendre les tickets de la tombola, je te dis à la semaine prochaine et tu passeras le bonjour à tes parents et à Jean-Jacques lundi. un bon week-end et encore merci Stéphane

  • Merci aux 3éme interne du collège Camille Guérin de St Meen le Grand, de ce que vous faites pour Nolan, continuez d’en parler autour de vous et à bientôt.
    Ah j’allais oublier soyez sage!!!!!!!!!!! avec tata

  • Deshoux:

    coucou je vous souhaites a vous et nolan beaucoup de courage

  • Georges:

    Bonjour,

    Bon courage à Nolan et à sa famille.
    Si, j’ai bonne mémoire l’ASSOCIATION est soutenue par Florent PAGNY et Zinedine ZIDANE.
    Gros calins à Nolan.
    Georges de Belgique

  • rajkowski:

    coucou nolan jespere que tu va bien soit tres courageux jaurais lage pour faire un don je laurais fait mes jai que 11ans et tu et tres mignon tu a des beaux yeux bleux et je te soutiens toi et ta famille car sa doit etre pas evident pour toi et tinquete pas tu va guerir et je te fait de enorme bisous a toi et a ta famille

  • Valentine 11 ans:

    Bonjour Nolan,
    J’ai un petit frère de 4 mois 1/2 et si ça lui arrivait je sais pas ce que je deviendrais. J’espère que vous trouverez les fonds nécessaires pour aller aux USA !!! Je t’embrasse et bon courage, vous allez y arriver !
    Au revoir.

  • cyril G:

    bonjour bonhomme, j’ai un petit garçon un peu plus âgé que toi et une petite fille née aussi en 2010. je te souhaite de tout cœur de vaincre au plus vite cette maladie. je te fait un petit don pour t’aider à partir te faire soigner et étant artisan ébéniste, je vais mettre un lien vers ton site sur tous mes mails pour qu’un maximum de monde te vienne en aide et si tes parents ont un jour besoin de mobilier spécifique pour ton bien être, ils pourront me contacter. courage à toi et à ta famille

  • Anne-Cé:

    Coucou petit bonhomme!

    Je ne te connais pas, mais tu as une bouille à croquer, tu es très très beau et très touchant dans ton regard.
    J’espère que cet élan de solidarité pourra te sauver. J’ai deux enfants de 4 ans et 7 mois, et je remercie souvent le ciel qu’ils soient en bonne santé, c’est l’essentiel.
    Plein de courage à toi et à ta famille.
    Je prépare un don dans mes possibilités de suite.
    GROS BISOUS

  • marinette:

    salut ptit bonhomme je t’es connu pas l’intermediaire de facebook et aujourd’hui j’ai decidée d’aller voirle site de asso des que j’a vu ta ptit frimousse des larme mesont venu dans les yeux tu ne merite vraiment pas cela tu a l’air d’etre un ptit bonhomme courageux plein de bisous a to ptit frimousse egalement a tes parent et a ton frere

  • Amélie:

    Je te connais pas mais tu es très mignon, Nous avons la vente de pain au chocolat faite part ta tata au college camille guérin a saint meen le grand, on va vous soutenir !
    Bon courage a vous, bisous a toutes votre famille !

    • ensembleavecnolan:

      merci à vous tous et achetez lui les pains chocs elle le mérite vraiment pour tout le mal qu’elle se donne

  • Véro:

    Bonjour,
    j’ai été très touchée par votre article sur FB et je souhaite également aider ce petit garçon.
    Juste une question: La possibilité d’un crédit pour cette intervention a été un échec ? J’espère que cette solution sera possible pour compléter les dons si jamais toute la somme n’est pas récoltée.

  • Gwendoline:

    Tu es déjà très fort, continu de te battre, ont croit tous en toi, en vous! Et j’éspère que beaucoup feront le geste. Bisous bisous

  • silbermann:

    bonjour Nono
    voilà mon courrier es posté
    ptite carte de paques ,bah c’est bien tot
    et je t’ai glissé un billet de 5 euros
    en espérant qu’il t’arrive bien
    en attendant je te fais pleins de calinous et aussi à Hugo
    Karine et Stéphane,encore beaucoup de courage vous sera demandé mais je vous soutiendrai gros bisous a la famille Clouet
    Sveltesse cool

  • coucou petit bout ,
    je te connait pas mais en tout cas je te soutiens en achetant tout les mardis un pain au chocolat .
    sois courageux et ne baisse pas les bras
    sois courageux et je te fais des bisous

  • leonie:

    coucou petit bonhomme ,
    je vien de decouvrir ton site par sugestion d amis et sache que tes parents on fait un boulot super!!!
    tu et si mignion ,et ton site et super ! j’ai eu beaucoup de peine en lisan toute c est chose sur toi en sachan que tout les jour ta vie et un combat alor que tu et encor tout petit .
    je vais t envoyer un petit cheque de 20 euros meme si je sé que se n est pas encor assez pour que tu parte avec tes parents ;j esper que vous recolterer assez d argent et au plus vite pour que tu puisse partir mon loulou .
    je te fait plein plein de gros bisous et sache que je te soutien bon courage a ta famille bisous .

  • elodie:

    coucou petit bonhomme…
    tu peux etre fier de tes parents qui ont un amour et un courage enorme.ce site est super.pour ma part je suis mere celibataire d’une petite fille née en 2010 aussi,le 3 fevrier.ils n’ont pas beaucoup d’ecart..je n’ai que 20 ans et je suis encore en etudes.je n’ai que 500 euros par mois pour vivre,mais je promet de tout mon coeur de donner dès que j’aurai mes aides au mois d’avril.parce que si un jour j’apprend que ma fille est malade et que je ne peux la soigner par manque de moyens,j’aimerai aussi qu’il y ait autour de moi un acte d’amour et de générosité qui soit mis en place pour m’aider a la sauver.et puis la generosité ne tue pas,elle permet juste de sauver,donc je te promet d’envoyer 15 euros.dsl mais c’est vraiment le maximum que je puisse faire.
    tu es un petit garcon magnifique,et malgré ta maladie et ton combat,on voit sur tes photos facebook que tu es un petit garcon heureux pleins d’amour et de joie qui merite de vivre.
    je te fais pleins de gros bisoux en t’envoyant enormement de courage et de soutiens ainsi qu’a tes parents et ton grand frere.

    • ensembleavecnolan:

      merci beaucoup c’est trés généreux et nous te souhaitons plein de courage également car ce doit pas etre facile tous les jours .

  • coco et jean jean:

    on ce joint a vous dans votre combat contre la maladie du petit nono.

    bon courage pour la suite

  • Antoine Cauliez:

    Bonjour, Je m’apelle Antoine, J’ai 16 ans et plus tard, je travaillerai avec des enfants avec un lourd handicap, j’aimerai beaucoup rencontrer Nolan

    Vous avez un garçon extraordinaire et je suis de tout coeur avec toi nolan
    je vous laisser en espèrant un jour te rencontrer

    je suis de tout COEUR avec vous

    Gros bizzzzzzous

    Antoine 🙂

  • bonjour petit bou je suis de tous coeur avec toi sa me fait telement de peine mais malheuresement la vie et faite ainssi o on se demande toujour pourquoi sa nous arrive a nous ou a notre entourage mais la vie et si dur parfois mais on ne peut pas faire autrement que de surmonter sela malgré que se sois dur!!!je te souhaite plein de courage des que je peut financierement je t aiderait!!!bon courage a toi mais a t et parent aussi grosse pencé a vous 4!!

  • Katy:

    Bonjour, j’ai découvert l’existence de votre petit ange via la réunion de Baptême de ma fille qui s’est déroulée à Bain de Bretagne ce dimanche.
    Je suis très touchée et surtout très concernée par votre histoire car mes 2 enfants sont atteints de maladie génétique qui à leur échelle ne les empêchent pas de grandir et vivre normalement, je me sens donc chanceuse aujourd’hui MAIS je sais ce que l’on ressent lorsque l’on découvre la maladie, cette impuissance et cette incompréhension.
    J’aimerai de tout coeur vous aider, parler de Nolan et de votre association autour de moi, pourriez-vous me contacter afin peut-être de mettre quelque chose en place.
    Je réside pas très loin de chez vous, l’école de mon fils “adhère” également à l’association très connue du grand public contre les leucodystrophies…donc voilà, je vous souhaite beaucoup de courage et de merveilleux moments avec ce magnifique petit bonhomme, gros bisous à toi NOLAN !

  • josya50:

    bonjour p’tit chat
    tu es beau comme un coeur !
    dimanche nous participerons au karting organisé pour toi et ta famille

    grosses papouilles et chatouilles courage à tous josya

    je surveille facebook…prenez soin de vous

  • Burnet-Merlin:

    Bonjour, j’ai un petit garçon; Gabriel , qui a le même âge que Nolan; je suis de tout coeur avec vous et j’espère que Nolan pourra s’épanouir comme mon petit garçon. Virginie

  • Audrey Derval:

    Bonjour karine et stephane et petit bout d hugo et petit bonhomme nolan j ai une proposition a vous faire pour essayer de mettre en place une manifestation pour recolter des fonds pour nolan il faudrait que je vous en parle pour pouvoir vous donner plus d informations ce serait sous forme de tonus dans une discotheque du coin bon courage a vous et si cela vous interesse n hesitez pas je ferais de mon possible pour avoir plus d informations et l organiser . Je suis de tout coeur avec vous et si je peux vous aider en quoi que soit faites moi signe.

    • ensembleavecnolan:

      Bonjour Audrey, nous sommes preneur de toutes possibilitées qui peut nous faire partir aux etats Unis cette année . Nadége à mon numéro si tu as besoin n’hésites et merci beaucoup d’y penser . Sinon voila mon mail karinehocquigny@orange.fr

    • ensembleavecnolan:

      Bonjour Audrey, nous sommes preneur de toutes possibilitées qui peut nous faire partir aux etats Unis cette année . Nadége à mon numéro si tu as besoin n’hésites et merci beaucoup d’y penser . Sinon voila mon mail karinehocquigny@orange.fr

  • Shashone322:

    Un petit mot d’encouragement à vous tous !
    Vous, la famille de Nolan si proche et si déterminée à vous en sortir, à offrir de la joie de vivre à votre petit loulou …
    Vous, tous les adhérents, tous les donateurs …
    Vous tous les médecins qui luttent contre ces maladies orphelines …
    Vous tous, les professionnels qui êtes présents pour tout ses enfants …
    et surtout plein de courage a toi Nolan ,mais aussi à ton frère Hugo qui semble être un grand garçon bien courageux face à toutes ces épreuves !
    Milles baisers de courage à tous ceux qui luttent de cette si belle manière !!!

  • Stéphane:

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site qui est très bien fait grace a un lien sur le site de Kelly , la photo de Nolan est super belle.
    Je vous souhaite de parvenir très rapidement à réunir cette somme pour pouvoir aller voir ce Professeur aux Etats Unis.
    Pour ma part j’adhère à votre association dès aujourd’hui avec un petit don.
    Je vais faire le maximum afin de pouvoir participer aux actions que vous mettez en place pour financer ce voyage.
    Bon week end de paques aux parents et à Hugo
    Tous ensemble avec Nolan on peut faire beaucoup!

  • Joey martin:

    Bonjour a toi petit nolan
    j’ai vu le lien sur facebook et ton histoire m’a beaucoup touché ! J’espere que vous trouverez comment combattre la maladie!!
    Joey

  • salle celine:

    bonjour, je souhaiterai faire un petit don mais le probleme c est que je n’ai pas de chequier pourrais je envoyer un mandat ce n’est qu’un petit don mais je veux quand meme donner
    J’ espere que ce petit bout aura tout l’argent dont il a besoin pour aller aux etats unis j espere que vous trouverez une solution que ce beau petit garcon guérisse un jour

    • ensembleavecnolan:

      oui pas de probléme pour le mandat sinon toutes les coordonnéees bancaires sont sur le site dans faire un don merci de votre soutien .Karine

  • BLOCK JESSICA:

    CC NOLAN JE MAPELLE JESSICA ET JE VIENT DAPPRENDRE TA MALADIE ET JE SUIS DE TOUS COEUR AVK TOI JE C KE CE NEST PA FACILE TOUS LES JOURS ET POUR TES PARENTS NON PLUS MAIS JE SAIS KA AVK LE TEMP TU IRA MIEUX ET JE TE LE SOUHAITE DE TOUS MON COEUR KAR TU EST UN PTIT GARCONS TRES MIGNION ET TU A UNE JOLIE PTITE MIOULLE JE TENVOIE TE MILLIER DE BISOUS ET JE TE VS SOUHAITE A TOUS LES PARENTS LA FAMILLE ET BON COURAGE GROS BISOUS A TOUS <3<3<3<3<3

  • laetitia:

    c’est avec le coeur en larme que je t’écrit petit nolan
    grace a facebook j’ai pu rencontrer ton histoire
    mon petit chat lucas a rejoint les anges en janvier dernier d’une maladie tres rare 1 cas sur 100000 naissances il est décédé a 21 jours de vie lui qui était un bébé telement viviant!a 19 jours la maladie lui a couper la route
    je voulais t’apporter tout mon soutien ainsi qu’a tes parents
    bat toi et soit plus fort que la maladie j’espere que tu pouras bénéficier des soin et de l’avancement de la recherche grace aux dons
    gros bisous
    laetitia maman d’un petit ange qui n’a pas eu la chance de connaitre la vie

  • zynodamour:

    bonjour petit coeur je viens de voir ta petite histoire je suis tres bouleverser de voir qu ‘un si joli petit garcon puisse a se point etre ennuyer par une tel maladie … je tenvois beaucoup de courage de force et de bisounours!!!! je souhaite du fond du coeur que tu ten sorte et j’y crois fortement le mois prochain je vais essayer de faire un don a ton association je ne pourais pas donner enormement je suis seul ave mon petit bebe mais le moindre euro est important si tout le monde fais comme moi on arrivera a te guerir petit ange !!!!! avec tout mon affection …… elodie <3

  • kateline:

    Je ne comprend pas ta maladie mais j’essayerai de t’aider 😉 <3<3

  • Tony (Batteur de Manu Bakar):

    Bonjour,

    je suis très content d’avoir pu participer à votre combat contre la maladie de Nolan.

    Les vrais stars du concert d’hier soir sont Kelly et Nolan. Car quand on est avec eux, chacun d’entre nous ressort ce qu’il a de meileurs en lui.
    C’est une aventure humaine et une vraie leçon de vie.

    Je pense bien à vous, bon courage et grosses bises à Nolan.

    Tony (Batteur de Manu Bakar)

    • ensembleavecnolan:

      Merci beaucoup Tony de votre soutien et d’avoir était la présent et si sympa . J’espère qu’on se reverra un de ces jours …..
      Merci à vous 5 et bonne route en musique

  • angelique levannier:

    coucou mon petit loulou je voulais te faire pleins de bisous et te dire que je te soutien ainsi que tes merveilleux parents que j’adore je erai toujours la gros bisous mon petit loulou a tres vite !!!!

  • aurelie:

    bonjour,
    je suis maman de petites jumelles et je viens souhaiter courage à tes parents et ton frère qui doivent t’entourer de bonheur et d’amour continuez comme cela votre site est très bien. Je veux bien essayer de faire quelque chose pour t’aider petit nolan je suis animatrice pour une association de retraités et je veux bien essayer d’organiser une animation en ton nom si tu es d’accord tout les fonds seront reverssé à toi petit bout de chou comme je t’embrasse petit coeur

  • bonjour petit Nolan j’ai découvert ton histoire sur facebook et j’ai été touché,tu es un trés beau bébé et les vidéos que tes parents ont mises de toi sont trés belle et émouvantes,j’espére sincérement que vous réuussirez a avoir l’argent pour aller aux états unis et pouvoir soigner ce petit coeur je te souhaite du courage ,beaucoup de bonheur et que les traitements soient une réussite je te fais de gros bisous

  • j’aimerai participer a l’opération pour t’envoyer une carte postale,j’aimerai savoir ce que tu aimes comme dessin animé ou comme peluche pour t’envoyer une carte qui te fasse plaisir bisous

    • ensembleavecnolan:

      Nolan ne peut pas regarder la tele il voit des formes c’est tout envoyer ce qui vous fait plaisir, Nolan sera heureux quel que soit l’image
      Merci pour votre geste

  • Coucou petit!! J’ai confiance en tous et aussi en Dieu et je suis sur qu e tu vas t’ en sortir!! je t’embrasse tres fort!! tu aime bien les peluches BB?!
    je m’appelle Eli et je suis mexicaine, voila pour quoi je ne sais pas ecrire tres bien!j’ai mon cousin qui a une maladie aussi et c’ est pour lui que je m’engage a aider aux autres et aussi la histoire de ce petit m’a touche comme aux autres gens
    c’est grace a mon copain qui participera le 11 juin que j’ai su de ce petit et lui m’ a reseigne pour vous aider,j’habite a Paris et je suis etudiante a la fac donc je vais passer le message a ma fammille et a mes amis!! UN GRAN BESO PARA NOLAN Y A SU FAMILIA!

  • delphine azzia:

    bjr ptit bout courage a toi et ta famille tu es tres courageux t inquiete on va la battre cette fichue maladie tu n es pas tout seul de tout coeur avec toi gros bisous mon ptit poussin prend soins de toi a bientot

  • Roseberry:

    Nous espérons tous que la recherche puisse faire quelque chose pour toi, petit Nolan. Tu es vraiment très mignon, et je suis sûre que tu es un bébé adorable comme tout. Tiens le coup face à cette maladie ♥

  • murieldeladrome:

    Bonjour petit bonhomme, tout comme tes parents j’ai un garçon qui et tres grand maintenant il a 19 ans, mais lui a une maladie neuro musculaire depuis sa naissance j’ai trouver cela tres dur a assumer a 19 ans l age ou j’ais eu mon fils, je vais t’envoyez un petit don je c’est que c’est dur car nous aujourd’hui nous refaisont une parti de notre maison a nos frais pour que notre fils puisse circuler en fauteuil comme il veut ainsi que la salle de bain, voila courage a vous car il faut rester tres tres souder, moi mon mari nous a quitter quand mon fils a eu 1 ans il ne voulait pas de son fils en fauteuil, toi tu as une famille superbe, courage bat toi petit bonhomme a bientôt et sachez que votre site et génial jamais je n’aurais eu l’idee je fait suivre a tout mes amies en esperant qu’il reagisse tous amitier a vous

  • je te souhaite que du bonhor petit loulou tout le monde et avec toi pour ta maladie tout le monde t aime jesper pour toi que sa va se soigner

  • aurore:

    bonjour ti bout, je souhaite que tu puisse partir aux USA pour trouver un reméde pour te guérir, j’ai une petite fille qui est née en mars 2010, je félicite tes parents et ta famille d’etre tres solidaire il t’entoure de leur force de leur amour. un grand courage à toi tes parents et ta famille

    PETIT NOLAN AU SOURIRE D ANGE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

    bisous

  • je te souhaite beaucoup de boneur petit bout

  • potier:

    coucou petit coeur de cox, ton histoire me touche bcp, dès que je le peux financièrement je te fais un don, quand partez-vous aux USA? tu as l’air si courageux et je te le félicite, bon courage petit bonhomme et aussi à ta famille!
    je t’envoi des bisous magique (si seulement il pouvait t être bénéfique)
    julie

  • rohou emmanuel:

    Bonjour, tout d’abord je voudrais vous témoigner mon soutient en tant que papa, j’ai moi même 4 enfants, dont mon fils samuel, atteind d’autisme, et d’un tumeur cérébrale bénine mais protubérante, qui n’a rien avoir avec cet autisme (les médecins nous ont dit texto: et ben ce brave garçon, il n’a vraiment pas de chances). Il a fait une chimio thérapie de 18 mois dès l’age de 3 ans dans le cadre d’une expérimentation européenne en incluant un produit pour les tumeur malignes comme environ 600 enfants en europe. Aujourd’hui, il a 7 ans certe sa tumeur est toujours là, son autisme, aussi, nous nous confrontons tous les jours à l’administration pour trouver une place en IME et une avs pour l’école, mais il va bien. Je ne sais pas quel impact pour vous aura ce message, mais en tant que papa, je vous souhaite de tout mon coeur que tout ceci ne sera qu’un mauvais moment dans votre vie. Embrassez Nolan de la part de mes filles maëla 9 ans, maïwenn 6 ans, mon fils samuel,7 ans dont je viens de vous parler et mon fils ainé mathieu, 19 ans ansi que moi même emmanuel 38 ans. Je ne sais pas si mes mots sont rassurants ou non, mais pour avoir passé des moments très difficiles pendant ces soins très lourds, mes pensées vous accompagnent de toutes mes forces !

  • ANNICK:

    Coucou mon LOULOU
    Ici ta vielle copine, j’avais juste envie de t’envoyer un gros bisou pendant ma pose, à+ j’arpente les couloirs du collège pour la poursuite de vente des billets de tombola à ce soir ou demain
    Je te fait plein de gros bisous et j’embrasse Hugo ,ton Papa et ta Maman
    A..

  • Martine Olivier:

    Coucou Nolan ,karine,Stephane et Hugo, depuis que l on s est rencontrer ‘week end ‘du meeting chez nous,les liens d amitié sont encore plus fort:),on pense beucoup a toi Nolan,soit fort,mon courrier est parti cet apres mdi,Manon s est fait le plaisir de la poster elle meme,j ai adhere a la ssociation,pour toi,et glisser en plus un billet de 20 euros.On te fiat de gros calinous Finistériens,ainsi q ue HUGO,et tes parents qui sont d une sympathie,et s accrochent fort pour toi:Tous avec TOI,on te lachera pas .Martine,Richard Manon,Elodie.A bientot.

  • Amélie:

    Cher Nolan,

    Je viens de découvrir ton histoire et j’ai été émue…
    Je suis la maman d’un petit garçon de 5 mois, je sais ce qu’est l’amour de parents pour leurs enfants…
    En tout cas tu as l’air très bien entouré et très aimé, c’est très important !

    Je vais essayer de faire un don, j’espère que tu pourras bientôt partir aux Etats-Unis avec tes parents (et ton frère aussi peut être ?) et que vous reviendrez plein d’espoir !

    Je t’embrasse petit cœur, je pense fort à toi dans ton combat contre la maladie, et je suis sûre que tu es un petit garçon très courageux !

    A bientôt !

  • stephanie:

    Bonjour petit choux, ton histoire me touche beaucoup si petit et deja des miseres, jespere que tu pourras vite aller aux usa avec papa,maman je te fait de gros bisous petit ange stephanie

  • famille Gautier:

    Coucou mes chéris, un bonjour de FRANCE ça vous dit!!!!
    j’ai lu les actualités, j’ai pu voir la photo à Philadelphie à l’hôpital ça fait du bien de vous voir,vous rentrez le 16 et nous on part le 16 pour 1 semaine alors on ne se verra qu’à notre retour , j’ai envoyé un message à Gilles pour l’affiche du 17 septembre j’attends sa réponse.
    Je vous fait d’énormes bisous, on vous aimes JAKANIK

  • famille jakanik:

    un gros bisou à vous et bon courage nous pensons bien à vous jakanik

  • bonjours , ptit ange , j’aispère que tu sera au o plus vite guerrie , plein de bisous a toi et ta famille … et plein de bonheur .

  • helene:

    coucou petit Nolan comment tu est magnifique et c’est injuste se qui t’arrive!!
    toutes mes pensés iront pour toi !!et je fait parti d’une paroisse très soudé ou il y a une communauté qui s’appelle la communauté du chemin neuf . et cette semaine il se retrouve tous pour priez et je vais leurs demander de tous priez pour toi car tu ne mérite pas sa, pas avec une si belle bouille d’ ange que tu as!!

    j’espere avoir bientot de tes nouvelles

    gros courage aux parents et a hugo

    je vous embrasse fort

    hélène (17 charente maritime saujon)

  • Claire et William PERONNE:

    Bonjour Nolan,
    Nous nous sommes marié le 20 août dernier, lors de cette journée nous avons beaucoup pensé à toi, avec nos invités nous avons organisé une quette. Nous espérons que les 250euros récoltés t’apporteront autant de joie et de bonheur que nous avons reçu tout au long de cette journée.
    Bisous à ton grand frère Hugo de la part d’Eva et à tes parents de nous tous
    A bientôt
    Nils, Eva, Quentin, Claire et William

    • ensembleavecnolan:

      Merci beaucoup Claire, j’espère que tout s’est bien passé pour votre mariage et qu’Eva est prête à faire sa rentrée dans sa nouvelle école .
      Nous vous souhaitons plein de bonheur tous les 5
      Amitiés et à Bientôt
      Nolan , Hugo, Karine et Stéphane

  • Bonjour Nolan,
    J’ai étais énormément touché par ton histoire et ton parcours.
    Je suis chaque articles à ton sujet,chaque photos.
    Tu es très courageux ! Continue dans cette voie.
    Tu iras très loin !
    Courage !
    By By.

  • patricia:

    bonjour nolan je suis de tout coeur avec toi et ta maman car moi meme etant maman j ai ete tres toucher par l article dans l eclaireur il faut vous battre car quand je regarde ta photo dans le journal pour moi tu est un enfant adorable je vous souhaite du courage et je t embrasse tres fort petit nolan .je suivrai sur internet ton evolution car j habite a soulvache.

  • Bonjour,
    C’est par un panneau publicitaire de l’éclaireur, devant un café que j’ai vu “NOLAN A BESOIN DE VOUS” et que j’ai vu que vous habitiez Teillay. Il se trouve que j’habite Ruffigné. Autant dire que nous sommes voisins. J’ai donc acheté l’éclaireur mercredi matin et compris pourquoi “cet appel”.

    Certes, je ne sais trop quoi dire, car je pense que les “mots” ne peuvents pas guérir de tels “maux”. Malgré tout, étant moi-meme maman de grands enfants, j’ai toujours et je mesure une fois de plus la chance qu’ils soient en bonne santé.

    J’ai aussi une petite fille à peu près du meme age.

    J’ai été confronté 2 fois dans ma vie à des enfants différents et j’ai pu m’impliquer. Pour le premier, j’étais ado.

    Pour le 2ème j’étais en couple et c’était un couple d’amis qui avait besoin de nous. Ils avaient, eux aussi, été à l’étranger, pour trouver des méthodes pour aider leur fils. Pour l’aider sur le plan motricité, son papa avait découvert le “paterning” que vous connaissez peut-etre. Donc, à plusieurs adultes nous nous sommes relayés pour qu’alexandre arrive à progresser. Ce fut une belle aventure, par contre je ne sais pas si c’est la meme maladie que NOLAN, mais je vais me renseigner. J’aurai peut-etre des infos intéressantes qui pourront vous servir.

    Dans un premier temps, je vous propose qu’on puisse faire connaissance.
    Après, je pourrai peut-etre vous apporter mon soutien moral et, qui sait venir un peu en aide à vous, sa maman, dans la journée pour un peu de soutien ? C’est vous qui verrez. J’ai la chance d’etre pas mal disponible, çà vous aiderait peut-etre, d’avoir quelqu’un avec qui échanger et faire des activités motrices avec Nolan ? Ceci est une proposition à laquelle vous pouvez réfléchir.

    Je pourrai adhérer à l’association.

    D’autre part, j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir eu d’info pour la soirée du 17 septembre 2011. J’y serai venu avec grand plaisir et pour Nolan, çà aurait fait au moins 2 personnes de plus.

    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 4 et j’espère avoir de vos nouvelles.

    Je m’absente du 30 septembre au 19 octobre environ, donc si vous n’avez pas de mes nouvelles ne vous inquiétez pas.

    J’espère avoir de vos nouvelles bientot.

    Béatrice (ancienne assitante maternelle et ancienne famille d’accueil)

  • Arnaud et Mélissa:

    Bonjour a vous,un petit message pour vous dire que nous sommes très fiers de la part de l’association Arc en ciel d’avoir fais un don pour aider le petit Nolan… Nous vous remercions encore une fois de votre gentillesse…a bientôt! Bisous a vous 4

    • ensembleavecnolan:

      merci à vous nous sommes trés heureux de vous avoir rencontrer on a passer une super soirée et à trés bientot

  • CATHERINE:

    Je rejoints Arnaud et Melissa,c’était une soirée superbe en votre compagnie. Nolan est un merveilleux petit garçon avec un adorable sourire et nous sommes fiers à l’association de contribuer à l’aider dans son combat contre la maladie. Bisous à vous 4 et à très bientôt.

  • nolan la premiere fois que je t’ai vu pour preparer le bapteme je me suis dit qu’est ce qu’il est sage au moins il ne bouge pas trop comme ma fille qui est un demon!Je ne connaissait pas encore je ne savais pas que tu etait malade je l’ai ensuite appris au fil de la soirée et j’ai eu mal d’avoir penser ça car ma fille est peut être un demon mais elle bouge et toi tu n’a pas cette chance malheureusement j’ai eu honte d’avoir dit ça mais je n’etait pas au courant une grande tristesse s’est emparée de moi car tout de suite ont se dit “si c’etait mon enfant”et bein si c’etait mon enfant je ferait comme tes parents je me donnerais corp et âme pour lui et nous nous batteront contre la maladie!tu as des parents formidables et je vais moi aussi vous aider comme je peut tout au long pour tes soins!je suis coiffeuse et je vais te faire dons de la moitiée de mes recettes pendants 8jours et je recommencerait plusieurs fois dans l’année car ton histoire me touche!gros bisous mon bonhomme et courage a vous parents et continuer a vous battre comme vous le faite!

  • Robert, Colette, Fred, Sonia, Patoune:

    Pour rejoindre, Arnaud, Mélissa, Catherine, nous sommes contents de vous avoir rencontré. Nous garderons en mémoire la soirée du 1er octobre pour Nolan. Vous êtes une famille courageuse, adorable et simple. Nous sommes fiers d’avoir fait ce don à Ensemble avec Nolan. PS : quand vous voulez pour un autre karaoké ! Bravo aux parents qui ont plutôt pas mal chanté ! On vous embrasse, à bientôt !

  • Paméla:

    Moi aussi je me joint aux membres de l’association arc en ciel, on a vraiment passé une bonne soirée avec vous 4. Très fière d’avoir versé un don au petit Nolan qui est petit garçon adorable et attachant.
    Bisous à vous 4 et à bientôt.

  • julie:

    bonjour petit Nolan,
    j’entrais ds un magasin à Bain pour y faire mes courses quand j’ai été attiré par ta jolie frimousse sur une affiche. et me voilà regardant ton site sur internet. Je ne peux que penser à toi et ta famille, je suis la maman de trois enfants dont la dernière qui pourrait etre une copine à toi, elle est née le 01/02/2010.
    je sais combien vous autres les enfants malades vous etes des anges tombés du ciel, et je sais que tu fais le bonheur autour de toi.
    je vais te dire ce que je dis à mes enfants: des bisous ds les cou mais aussi un peu partout!!!!
    ps: je voudrais aussi que tu fasses de gros bisous à ton frère, je pense à lui très fort.
    julie

    • ensembleavecnolan:

      Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de venir voir le site de Nolan .
      Les bisous seront fait c’est promis .
      Embrassez vos enfants également pour nous
      A bientôt
      Karine

  • stephanie:

    bonjour petit Nolan,
    j’entrais dans un magasin à janzé pour y faire mes courses quand j’ai attiré par ta jolie frimousse sur une affiche. et me voilà regardant ton site sur internet.

    je travail dans une crèche et apprécie le contacte avec les enfants j’ai plusieurs annés d’expérience au sein des enfants en collectivité.
    de savoir que des petit bou de choux comme toi ne vont pas bien me touche beaucoup.
    n’ayant qu’un maigre salaire je ne peu faire de don pour pouvoir faire avancer les recherches mais si il y a quelque chose que je peu faire (il y a le téléthon prochainement) si tes parents on envie de faire des démarche je suis prète a les aidee que se soit physiquement ou encor en faisant une collecte de dons.

    bon courage a tous tes proches et accroche toi petit lou…..

  • PROUTEAUX Béatrice:

    JE VIENS DE VOIR QUE LE PREMIER CONTACT A LA HALTE GARDERIE S EST BIEN PASSE : BRAVO NOLAN !!!!! ET BRAVO POUR LA MOTRICITE. J AI ETE CONTENTE DE LIRE CES PROGRES ENCOURAGEANTS. A BIENTOT AU TELEPHONE J ESPERE ET DE TOUTE FACON AU SAMEDI 28 MES AMITIES ET BISOUS A NOLAN ET HUGO BEATRICE

  • Boutron mickaël:

    Bonjour, j’ai vu aujourd’hui le reportage dans l’emission “c’est quoi l’amour ?”
    J’ai été très ému par vôtre histoire, vous êtes une très belle famille, j’éspère sincèrement que la situation évolue dans le sens que vous souhaitez, de tout coeur avec vous, et un grand soutien. Continue a te battre petit bout de chou tu es adorable !

  • angélique02:

    je viens de regarder le reportage de TF1. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai été émue. Des sujets sur des enfants malades, on en voit assez souvent mais Nolan m’a particulièrement touchée, une vrai sourire d’ange! je vous envoie toute mon amitié.Tu es un petit bonhomme extrêmement courageux petit Nolan!!!!!

  • AUFRERE Cécile:

    bonjour Nolan, je viens de te voir sur TF1!!
    je suis éducatrice de jeunes enfants et travaille au sein d’un jardin d’enfants spécialisé. J’accueille, avec ma collègue, des enfants qui, comme toi, ne peuvent pas aller en crèche “comme tout le monde”, mais quand même au sein d’une crèche!! je pense que peut-être, si cela existe dans ta région, cela pourrait être une bonne solution pour que tu ai un temps de petit garçon “comme les autres” et que maman ai un petit temps pour elle ou pour Hugo. Si ta maman et ton papa veulent plus de renseignement sur les jardin d’enfants spécialisé, ils peuvent me contacter et je me ferais un plaisir de répondre à leurs question si je le peux. Je t’embrasse et te souhaite une bonne année avec ta maman, ton papa et ton grand frère.

  • Sarah:

    Bonsoir, je tenais à vous dire que Nolan mais aussi Hugo sont deux enfants magnifique!! Je vous apporte mon soutien et vous félicite de l amour que vous portez à vos enfants!!!! J espère que Nolan va mieu et vous souhaite tous le bonheur possible !! Cordialement Sarah

  • Anaïs:

    Bonjour, bonsoir

    Je suis Belge et je viens de voir votre reportage de ” c’est quoi l’amour?”. J’ai été fortement touchée par votre courage et votre force de caractère pour avoir la force de battre la maladie avec Nolan. Je ne peux hélas pas encore toucher a mon compte, sinon ça aurait été un plaisir de pouvoir vous aider. J’aurais aussi aimer savoir comment Nolan évoluait.
    Dans ma famille, nous avons aussi appris que l’une de mes petites cousines était atteinte d’une maladie orpheline à l’âge de 11ans et pour elle il n’a hélas aucun espoirs, mais nous vivons avec et essayons de lui rendre la vie plus facile et plus belle.
    Donc encore bravo et je vous envoi énormément de courage et de soutiens.

  • Lucie lair:

    Bonsoir, Je viens de regarder le reportage vous concernant sur TF1. J’ai été émue et touchée par votre combat, c’est pourquoi je vous souhaite aujourd’hui de continuer à vous battre comme vous le faites, et ainsi trouver un moyen pour que le petit Nolan aille mieux. Vous êtes une petite famille magnifique, restez aussi adorables que vous l’êtes déjà.

    Je vous souhaite énormément de bonheur, et que Dieu soit avec vous.

    Cordialement

  • Carole:

    Bonjour Nolan , bonjour a tes parent,
    je vien de voir le reportage(tf1) sur votre fils et n’ayant pas les moyen financier pour un don car je suis seulement etudiente , je tenais simplement a vous donnez plein de courage petit Nolan

    bisous a Nolan , Hugo et leur parents

  • Iliasse:

    Bonsoir je suis de tout coeur avec vous pour ce petit boutchou et vous souhaitent tout plein de bonheur courage bohomme je te fait plein de bisous

  • horcajuelo:

    coucou Nolan et sa petite famille. je viens de voir l’emission “c’est quoi l’amour?”.votre histoire m’a beaucoup touché . je suis moi meme maman et j’admire tous ce courage..vous avez 2 magnifiques petits garçons ..j’espere que votre petit bout chou va bien evoluer dans l’avenir je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’a vous 2 et au ptit Hugo. votre

  • RICHTER vanessa:

    Bonsoir je viens de voir lémission c’est quoi l’amour diffuser sur tf1 et j’en est eu les larmes aux yeux, j’ai accouché de mon 1er enfant le 30 novembre dernier et quand je regarde mon petit mathys je ne peux m’empêcher d’avoir peur pour lui pourtant il est à ce jour en bonne santé, et quand je vous est regarder j’ai trouvé que vous étiez des parents formidable que ce soit avec nolan ou hugo, vous êtes à mes yeux des héros et nolan on voit dans ses yeux que malgrès sa maladie il a la joix de vivre, et j’espère de tout coeur que le traitement fonctionne et que nolan vivent le plus longtemp possible et le mieu possible. Ce petit garçon ma toucher en plein coeur et je lui souhaite toutes la force et l’espoir dont il auras besoin. Un gros bisous à vous et vos enfants.

  • Lefebvre Virginie:

    Bonjour je viens de voir l’emission “c’est quoi l’amour” sur TF1 et je suis très touchée par votre histoire, moi meme maman d’un petit garcon du meme age que Nolan. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que votre voyage en Amérique soit bénéfique pour votre petit bout. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et du courage pour essayer de ralentir sa maladie. En espérant d’avoir que de bonne nouvelle.
    Gros bisous à votre petit ange ainsi qu’a votre petit hugo
    Virginie

  • horcajuelo:

    coucou Nolan et sa petite famille. je viens de voir l’emission “c’est quoi l’amour?”.votre histoire m’a beaucoup touché . je suis moi meme maman et j’admire tous ce courage..vous avez 2 magnifiques petits garçons ..j’espere que votre petit bout chou va bien evoluer dans l’avenir je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’a vous 2 et au ptit Hugo. je vous embrasse et vous souhaite que de magnifiques choses.bisous à vous quatre <3

  • Laura:

    Bonjour je viens de voir le reportage et j’ai eu les larme au yeux … vous avez beaucoup de courage et surtout vous avez deux petits garçons magnifique !!! Je voulais souhaite aussi un joyeux anniversaire a Nolan avec un petit jour d’avance !!! J’espère que sa marchera le traitement des Etat Unis !!!
    Bisous a vous 4
    Laura

  • loulou:

    Bonjour au petit Nolan et au parents

    Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie tout le courage que je peu vous donner je vient de regarder l’emission a TF1 et ça ma beaucoup toucher un gros gros bisous a Nolan courage et accroche toi gros bisous

  • murielle:

    cher famille, je viens de voir le reportage “c’est quoi l’amour” et encore maintenant je continu à pleuré même s’en être à votre place. Maman d’un petit garçon de 2 ans je n’imagine pas la souffrance. Je vous trouve particulièrement courageux vous me dirai peut être que vous n’avez malheureusement pas le choix. j’espère vraiment que vous irez faire ce voyage pour trouver le “grand” remède qui pourra changer la vie de se petit bonhomme et la votre aussi. Je vous souhaite de garder toujours cette force de vous battre contre cette maladie. Avec toutes ma mon amitié. Embrassé les petit loulou

  • karima:

    bonsoir

    vous êtes une famille animée par l’amour ça se voit dans vos yeux à vous 4. j’espère de tout coeur que le traitement va soulager Nolan! va le soigner! nolan et hugo sont de magnifiques enfants! et vous êtes des parents exemplaires.

    je me permets de vous conseiller une “écharpe” pour la portée de Nolan! il sentira tjr votre présence!

    pourquoi ne pas créer un compte paypal pour les dons?

    j’espère le mois prochain vous faire un ptit don!
    j’imagine que vous êtes en plein préparatif anniversaire!!

    en avance je lui souhaite le plus merveilleux anniversaire pour ses 2 ans!!

    cordialement!!

  • rachel27:

    bonjour,
    Je viens juste de regarder l’emission sur votre fils Nolan et cela m’a énormément touchée! j’ai ressentie le besoin de vous dire toute l’admiration que j’ai pour vous , vous Maman Courage et le Papa avec toute votre sensibilité, sans oubliez le Grand Frere qui a l’air de souffrir en silence de toute cette détresse et de votre peur concernant l’avenir de Nolan. Je suis maman et j’ai pleuré comme un bébé en voyant ce petit bonhomme avec ce sourire magnifique,je ne peut pas me mettre à votre place, mais je prie pour vous et votre famille.
    C’est un petit réconfort ce que je vais vous dire, mais je suis sure que votre fils à conscience de ce que vous faite pour lui, continuez à lui donner tous votre amour! c’est un petit ange !!
    Bon courage et surtout restez solide, car le bonheur de NOLAN c est aussi votre bonheur….

  • Fanta:

    Bonsoir
    je viens juste de regarder l’ émission ce quoi l’ amour sur tf1, et je vi votre enfant nolan, je suis de tout avec vous,bon courage on garde l’ espoir pour sa guérison desolé pour mon français

    au revoir

  • BENOIT Angélique:

    Bonjour je viens de voir l’émission C’est quoi l’amour et notamment le repportage parlant de la maladie de votre fils Nolan, je moi même maman d’une petite fille de 3 ans qui est en pleine forme.

    Je suis de tout coeur avec vous car étant maman j’essaye de me mettre dans votre situation et je ne sais pas comment personnelement je réagirais, mais je pense que je serais comme vous madame a quitter mon emploi pour rester a la maison et garder ma fille.
    Votre témoignage ma profindement touché, ainsi que mon mari.

    je suis de tout coeur avec vous dans votre combat.

    Je vous envois mes amitiées.

    Gros bisous a Hugo et Nolan

  • Morant Jessica:

    Coucou petit coeur,

    Je viens de te voir à “C’est Quoi l’Amour” sur TF1 et me voilà très émue avec les yeux rempli de larmes, car la maladie chez les enfants devraient être interdites… malheureusement elle existe, c’est pour cela que je voulais vous écrire à tous les 4….
    Vous m’avez beaucoup touché, car j’ai un petit garçon de 2ans et nos enfants sont comme la prunelle de nos yeux, nos trésors, c’est pour cela que je vous envoie beaucoup beaucoup de courage pour continuer à faire avancer Nolan comme vous le faites, soyez fière de vous, vous êtes de supers parents, et Hugo un super grand frère…
    En tout cas toi et ton frère vous êtes deux petits garçons magnifiques… et comblez vos parents…
    Bisous à vous 4 et continuez à vous battre et profitez de chaque moment de bonheur malgré la maladie…
    Je ferais un don le mois prochain pour toi petit Nolan…
    Jessica

  • Alexandra:

    Bonjour petit chou,je viens de voir le reportage et j’ai vraiment été émue de tous cet amour se courage.Bravo aux parents,vous avez de tres beaux garçons.Je vous souhaites le meilleurs,surtout à toi Nolan et vous embrasse.

  • Muriel:

    Bonjour,
    Je viens de voir l’émission sur votre famille qui m’a beaucoup touché car j’ai connue une petite fille qui avait la même maladie, elle était la meilleur amie de ma fille qui a aujourd’hui 16 ans.
    Il y a donc 10 ans ce petit ange s’en est aller, mais avant cette douloureuse épreuve, a force d’amour et de soin tel que les votre cette petite fille parlait, marchait, faisait du vélo et allait même a l’école 2 demi journée par semaine je crois, tout ça pour vous dire, ne perdez pas espoir, Nolan est un magnifique petit garçon qui a le regard d’un combattant. De plus il y a 10 ans il n’y avait pas de traitement. Je suis malheureusement pas très alaise financièrement mais je vais essayer de trouver a faire quelque chose par le biais d’une association de mon village ou autre, je ne vous promet rien de ce cotés,,, je vais tenter.
    J’admire votre force et votre courage, toute mes pensées sont avec vous, Dieu est grand et vous protège.
    Muriel,

  • Zohair:

    Bonsoir je viens de voir le reportage sur votre Tres beau bébé , que dieu vous le garde , je suis musulmane et je prie dieu de vous venir en aide , je suis maman de 2 petit garçon et je me sent concernée . Je suis de tout cœur avec vous à bientôt et bon courage
    Cordialement
    Hafida

  • Rodolphe:

    Quelle magnifique famille…….,la maladie vous permet d’être des parents différents.
    Différents….ne veut pas dire différents des autres….mais juste plus vrais….plus sûrs,plus justes,plus proches,des parents d’amour……en fait!!

    Combien d’enfants auraient souhaité avoir des (parents)…..comme vous!!!

    Il n’est pas difficile de voir que vous êtes bien dans votre rôle….même s’il est difficile…..il est juste,compréhensible,sincère,fragile,mais tellement vrai……
    Bon courrage,vous êtes MAGNIFIQUES……
    Gros (bizou) à Nolan…..et à vous aussi(évidement)!!

  • Stéphane:

    bonjour petit Nolan
    j’ai vue le reportage a la télé (TF1) te concernant,j’ai été très bouleversé,surtout quand une maladie viens frapper un petit ange comme toi.
    tu a une si jolie bouille,quelle injustice !
    tu a un papa et une maman formidable,et le petit Hugo te donne bien son amour pour toi.moi même j’ai eu un drame dans ma vie,j’ai perdue mon petit garçon de 3 ans et demi accidentellement,c’est très dur.
    voilà mon petit ange,je te fais de gros bisous,et pense à faire un câlin à Hugo.
    Stéphane.

  • cottret aurelie:

    bonjour je m’appelle Aurélie j’ai 20 ans maman d’une petite fille qui s’appelle Kélya et qui a 8 mois j’ai vue le reportage de ce petit bonhomme a la télévision je suis de tout coeur avec vous Karine et Stephan et n’oublions pas Hugo j’espère q’un jour ce petit bonhomme ressemblera a un enfant normale mais il ne faut jamais baisser les bras sa vous arrivera tôt ou tard mais le plus qui ma toucher c’est le jour de son baptême très beau souvenir j’ai vue comment tu étais avec ton fils a l’avoir toujours a tes cote mais sa c’est tout moi je suis pareil avec la mienne c’est dur de ce séparer de son enfants je ne le connais pas mais serait t’il possible qu’on le soutienne avec vous et qu’on prenne de ses nouvelle en vous laissant mon adresse msn je vous fait plein de bisous je pence très fort a vous et a Nolan je vous donne beaucoup de courage et peut etre a bientot en esoperent avoir de bonne nouvel bisous a hugo a nolan et a vous c’est parents qui on beaucoup de courage

  • Elwina:

    Bonsoir je vien de voir le reportage sur nolan .. je trouve que vous avez beaucoup de courage sa doit vraiment pas etre facile bon courage pour la suite.

  • colliez sandrine:

    bonjour ,

    je viens de voir votre passage a l’emission c’est quoi l’amour

    votre histoire m’a beaucoup touché et m’a beaucoup ému j’en aimeme versé une larme tellement votre courage votre amour est contamment present aussi bien pour nolan que pour votre ainé. bon courage a vous et j’espere que votre avenir sera meilleur apres votre sejours aux etats-unis.

    donnez moi de vos nouvelles car votre histoire m’interresse enormement car mon fils cadet est atteint d’une maladie orpheline et il est handicapé et j’aimerais pouvoir partager un peu avec des familles vivant le meme quotidien que le mien et pouvoir parler de nospetits soucis quotidien si celane vous derange pas. merci d’avance.

    ps : souhaite un bon anniversaire demain a nolan de la part de notre petite famille. merci d’avance. sandrine

  • Rottiers Alexandra:

    Je viens de voir le reportage,c’est avec les larmes dans les yeux que j’ai regarder et écouter son histoire.
    je vous souhaite que le meilleur pour ce petit bout si charmant.
    je suis maman d’un petit garçon de 6 ans,et il n’ a rien de plus beau qu’un enfant.
    je fait plein de bisous à Nolan et Hugo,vous êtes une famille formidable,un grand coup de chapeau à la maman de Nolan et aussi au reste de la famille.
    Amicalement
    Alexandra et sa famille

  • VALYPO Sabine:

    Coucou Nolan, Hugo et les parents, j’ai vue votre reportage et ça m’a vraiment touchée, je suis venue directement sur le site pour faire un don et vous soutenir.
    Je comprends ce que c’est, ma soeur vit dans la même situation et même angoisse que votre famille.
    Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage à votre famille

  • bonsoir a vous j’ai vu votre reportage tout d’abord qu’elle emotion dans mon coeur de maman de voir la tragedie qui vous touche et je tiens a vous dire que nolan a des parents formidable et tres courageux qui se battent pour lui
    je suis de tout coeur avec vous j’espere vraiment que le traitement sera bon pour lui
    je souhaite une longue et magnifique vie avec vous pres de lui

    amicalement Aurélie !!!

  • Amélie:

    Coucou petit bonhomme !!!

    je viens de te voir à la télé et hop je n’ai pas pu m empêcher de venir voir ta petite bouille sur internet tellement que tu es mignon 🙂 J’espère que tu vas bien depuis la fin du tournage de l’émission ?!
    J’ai vu que des manifestations sont organisées pour faire avancer la recherche et je félicite tous les gens qui y participe.
    Je félicite aussi tes parents et ton grand frère pour toute l’énergie qu’ils ont !!!
    Je vous fais pleins de gros bisous a vous 4 et peut être qu’un jour j’arriverai a vous rencontrez. 🙂

    Amicalement
    Amélie

  • Anais:

    Coucou cher Nolan,

    Je viens de voir le reportage sur TF1, je te souhaite pleins de courage à toi, à ton grand frère et tes parents!
    Tu es un très beau petit garçon, pleins de sourires et d’étoiles dans les yeux!!
    Je suivrais ton histoire de près !!! Je pense fort à toi petit ange !!

  • Christelle:

    Bonjour,
    Je viens de faire la connaissance de Nolan en regardant l’émission “C’est quoi l’amour” et j’ai été touchée par votre petit bonhomme. Je ne suis pas concernée par cette maladie mais le fait d’avoir un petit loulou de 11 mois nommé également Nolan m’a beaucoup émue. Grâce a vous tous on prend conscience de la chance d’avoir des enfants en bonne santé et que nos petits problèmes ne sont rien comparés aux vôtres alors que pour nous c’est “la fin du monde” !
    Je vous souhaite beaucoup de courage et d’amour surtout pour traverser toutes les épreuves afin de profiter de Nolan encore très longtemps. Ah j’oubliai, Hugo est un grand frère extraordinaire. On sent la complicité qu’il y a entre les 2 et c’est génial.
    Je vous embrasse bien fort tous les 4.

  • PROUTEAUX Béatrice:

    C’est mon mari, il y a 2 jours qui a entendu à la télévision l’annonce de l’émission “c’est quoi l’amour”. Il lui a semblé entendre la présentatrice dire “NOLAN3 ; il est de suite venu m’en parler, sachant que je suis en contact avec vous. J’ai donc vérifié et c’est ainsi que j’ai pu ne pas manqué l’émission. Votre témoignage était poignant comme je m’y attendais. J’ai ainsi fait connaissance avec stéphane que je félicite pour avoir eu l’honnèteté de dire devant tant de gens qu’un homme pouvait pleurer !!!!!! Ce n’est pas toujours facile à admettre.Bravo aussi pour son implication malgré un travail très prenant. Quant à Karine, je sais combien elle se donne à Nolan et à Hugo. En la voyant, je revivais les instants que nous avons passé ensemble il y a quelques temps. Je vous félicite pour toute votre énergie et en attendant le 28 janvier, je vous fais de gros bisous à tous les 4. Béatrice.

  • Sophie:

    Bonsoir ! je viens de voir le reportage consacré à votre famille et j’ai été bien évidemment sensible à votre histoire. C’est un peu impudique de venir vous parler ici sans se connaitre mais je voulais juste souligner votre belle énergie à vous quatre pour vivre au mieux avec cette fichue maladie qui touche Nolan, que je trouve bien volontaire et réceptif à vos bons soins. Je tenais particulièrement à vous témoigner mon soutien et toute l’empathie de circonstance et malgré cet injuste diagnostic ce que je retiens de vous c’est tout l’amour qui émane de vous 4 et vos regards bienveillants les uns sur les autres. (y compris Hugo du haut de ses 6 ans). Vous donnez le reflet d’une famille unie pour aider Nolan a profiter de chaque instant avec vous. Nolan a eu de la chance d’arriver dans votre famille aimante, et de part son parcours, il vous oblige à regarder la vie différemment et cimente que plus vos relations familiales. Auprès de vous trois Nolan se montre épanoui avec l’écoute et le toucher douceur de maman, les bras forts de réconfort de papa, et la répartie complice de son grand frère ! Ce valeureux petit Nolan vous le rend bien et communique bien plus que certains avec ses grands yeux (magnifiques) et ses sourires craquants!… je vous souhaite a vous 4 plein de jours heureux, du courage pour les moins bons, et de garder la belle énergie qui vous anime pour lutter au mieux et que perdure la beauté de votre force de Famille qui vous caractérise !

    Milles bisous a Nolan, autant à Hugo et de sincères accolades a vous deux, dignes parents !

  • clotilde:

    juste un enorme bisous à ce petit loup!!! j ai fait un petit don car votre histoire ma bcp touché! j ai partagé son facebook et appelé mes amis a partager aussi! vous etes super courageux ! bisous a vous quatre

  • pauline:

    j ai vu votre reportage et sa ma beaucoup toucher
    et j espere qui vond trouver un traitement pour nolan

  • Dervin edwige:

    coucou nolan je t’ai vu hier a la tv dans l’emission c’est
    quoi l’amour tu es magnifique un grabd bravo a toi et a ta famille de combattre la maladie je suis desoler j’aurais aimer vous aider mais etant sans ressouce je ne peux le faire mais je suis de coup coeur avec vous en lui souhaitant vraiment tout le bonheur que Nolan puisse recevoir car c’est un enfant exeptionnel bisous a vous 4 a bientot Edwige et Logan(22mois)

  • corinne Minguez:

    Je viens de voir l’emmission, c’est quoi l’amour, et je n’ai qu’un mot a dire : quel courage, quelle preuve d’amour, vous vous battez tous les jours contre la maladie de votre petit garçon, Nolan est un petit garçon trés beau et adorable qui vous devore des yeux, il vous rend l’amour que vous lui portez rien que par son regard et ses sourires.
    Continuez à rester souder vous les parents et son grand frère qui est aussi merveilleux avec Nolan, c’est important au bien être de Nolan.
    J’ai moi même une petite fille de 6 ans bientôt, malade depuis la naissance, et je sais combien il est important de ne jamais baisser les bras.

    je vous embrasse et n’hesitez pas a me contacter pour quoique ce soit
    ps: j’essayerai le moi prochain de faire un petit don pour Nolan mais je ne travaille plus pour pouvoir garder ma fille alors je donnerais ce que je peux

    Merci encore pour cette belle leçon de vie

  • Delphine GERIE:

    Bonjour la famille Clouet,
    Je n’avais jamais entendu parler de cette maladie avant l’emission de hier soir (“C’est quoi l’amour”). Avant hier, un extrait de l’emission attire de attention, le combat de famille d’un petit Nolan.
    Je suis maman d’un petit Nolann, depuis le 18 juin 2012, il a tout simplement fait chavirer notre vie dans le bonheur, notre Nolann aussi attendu que le votre et juste un cadeau du ciel, vous savez bien, le genre de cadeau que l’on n’attend plus, je vous raconterais peut-etre notre histoire un jour, mais tout ça pour dire que nous sommes les heureux parents “adoptif” de Nolann, il avait 2mois 1/2 quand nous l’avons rencontrer pour la 1er fois, et je nous vois hier encore, nous emerveillé juste parcequ’il a su seul se mettre debout en s’aggrippant au canapé, alors imaginer quand je me suis confortablement installer à ce fameux canapé, pour voir le combat de cette famille, de votre famille…
    Je savais plus où me mettre, ni comment me mettre, je ne savais plus comment retenir mes larmes, oui bien evident votre histoire m’a touché, de part notre parcours (perte de 2 enfants, pour maladie génétique, orpheline et inconnu) et puis mm tous simplement parceque je suis humaine et en+ maman moi aussi d’un petit Nolann.
    Je souhaiterais tellement dire que je suis fiere de vous, mais je ne vous connais pas mm pas, qu’importe…
    BRAVO, bravo a vous deux, a vous 3 mm!!!
    Nolan doit tellement avoir besoin de vous et doit etre heureux de tout cet amour qui deborde pour lui, je reste persuadé que c’est ce qu’il le fait avancé, et puis y a juste a voir les sourires qu’il vous fait ♥♥♥
    Dorenavant je suivrais votre combat, nous sommes je crois très eloigné geographiquement parlant, quel dommage! Mais sachez que si un jour, un sejour à la montagne vous tente nous habitons la magnifique region de la Haute-Savoie.
    Je vais de ce pas m’ajouter à votre liste d’amis sur FB.
    Je vous souhaite de garder cette force tout au long de votre vie et pour Nolan, une santé de fer.
    Très cordialement
    Delphine

  • Bonjour, vous ne nous connaissez pas mais j’ai regardé le reportage hir soir et je tenai à vous combien il était poignant de voir votre quotidien, votre vie de famille. L’un de mes fils est également atteint de maladies rares mais une greffe multiviscérale va être envisagée afin de lui rendre un quotidien plus vivable. Je suis de tout coeur avec vous, comprenant les difficultés que peut traverser un couple (je l’ai vécu mais on essaie de tenir bon, nous allons changer de profession), la fraterie pour qui ce quotidien rythmé avec la maladie n’est pas facile à vivre (j’ai 4 enfants). Je vous tire très sincèrement mon chapeau dans le combat que vous menez pour Nolan, mais si je sais qu’en tant que parent on n’a pas le choix, cela s’impose à soi lorsque l’on aime son enfant. Nous avons créé un association pour notre fils Maxence, mais si nous pouvons vous soutenir par son intermédiaire de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas. Si vous avez besoin de contacts ou autre, dites-le moi, on ne sait jamais. Je pourrai également mettre un lien vers votre adresse internet si vous le souhaitez car d’ici peu notre association va être un peu mise en avant suite à une chanson avec Michael Jones. J e vous ai laissé notre adresse internet afin que vous regardiez avant afin de savoir où vous mettez les pieds.
    J’ai été très touchée par votre quotidien auquel je ne peux que me comparer mais je me dis que quelque part je n’ai pas à me plaindre. Nous aurons peut-être d’autres contacts avec le milieu de la chanson, peut-être seriez-vous intéressés que je parle de votre association afin qu’elle soit soutenue. N’hésitez pas à me contacter, je ne me permettrai pas de vous relancer sans nouvelle de votre part car vous devez avoir bien d’autres occupations. Peut-être à bientôt, profonds respects,
    Corinne.

  • Melanie:

    bonjour, hier soir j’ai regarder l’emission de c’est quoi l’amour et j’ai vu votre famille avec ce petit bout de chou et votre histoire ma beaucoup toucher. Je voudrai vous apporter mon soutiens tout d’abort et vous dire que malgrer mon jeune age (je n’ai que 18 ans)j’aimerais vous faire un don aussi petit soit-il mais au moins apporter ma pierre a l’édifice et apporter donc une contribution a la survie de Nolan. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Avec toute mon affection. Mélanie (82)

  • tony:

    Bonjour j’ai regaardé votre émission c’est quoi l’amour j’ai était touché profondement par votre courage et votre bonheur pour combatre la maladie de Nolan.
    Je suis tout coeur avec vous et je vous soutien pour que votre Fils sans sorte .
    Je sait c’est pas facile et c’est dur dans la vie je vous comprend gardé le moral et la force pour votre combat .Sa vous aidera a vous battres et de pas baissé les bras allé au bout de vos projets et vos rèves pour que sa soit reconnu pour qui est un traiteemnt dans les années qui arrives et que dans la vie nolan j”espere qui pourra profité de sa vie adulte et vous aussi.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour vous et votre entourage.

  • bruyant:

    Bonjour,

    J’ai regarder c’est quoi l’amour, et j’ai vu votre petit bout de chou Nolan qui est a croquer 😀 Je suis maman d’un petit Nollan et je ne sait pas comment je réagirait face a une maladie grave, je vous trouve très courageux. Je vous envoie un don pour votre loulou pour qu’il puisse vivre comme tous les autres enfants. Bon courage et bisous a vous.
    Manon 86

  • bonjour geai vue votre reportage a la télé je tenais a vous dire que vous ete des très bon parents et que Hugo et Nolan on de la chance de vous avoir beaucoup de courage et une bonne partie de mes penser sont ver vous ainsi ne vous santer pas seul car il i a du monde avec vous plein de bisous a Nolan et son grand frère Hugo si vous avez besoin de parler n’hésiter pas

  • coucou petit ange

    J’ai vu ton reportage à la télé et t’es trop choux. Sois courageux petit coeur. J’ai mis le lien de ton site sur le mien. Plein de gros bisous à toi et ta famille.

  • Justine:

    Coucou Nolan ! Le reportage sur toi hier soir m’a beaucoup émue… Tu as de si jolis yeux, et ce sourire..! Continues ta petite vie avec cette joie de vivre car tu as des parents en or, et un petits frère tout aussi mignon que toi!
    Je t’embrasse toi et ta petite famille et je suis de tout coeur avec vous.

  • ensembleavecnolan:

    Du plus profod de mon ♥ avec vous!!!!!!!C’est tout un amalgame d’épreuves pour ce joli petit bout de choux(et biensur vous même)!je sais de quoi je parle car je suis moi même maman d’une petite fille de 5 ans qui a bcp de mal a avancer dans la vie et qui est suivie tous les jours pour celà sans poser aucun nom sur son retard bien présent!!!!!Il faut en avoir de la force et du courage pour traverser tous ces obstacles mais je pense que l’on se surprend nous même à tjrs voir le bon coté des choses et que celà engendre un bien énorme pour l’enfant!!!!!!Personnellement j’aime trop la vie et je là lui fais aimer ………………!!!Finalement nous nous battons pour tout ds la vie !!!!!!Je vous souhaite une excellente soirée!!!!Continuez en restant fort comme vous l’êtes et de gros bisous à Nolan.Il ne sera jamais seul ce bambin;)♥
    ..

  • ensembleavecnolan:

    bonjour , j’ai regardé l’emission hier soir sur tf1 , et j’avoue avoir était touchée par le reportage sur votre fils nolan , malgrés sa maladie il est si mignon , tellement affectueux et ce qui est magic , c’est les liens fort avec chacuns de vous sa maman , son papa et son grand frére c’est beau à voir , vous avez bcp de courage madame de porter nolan toute la journée , le baptême était trés joli vous êtes tous trés courageux et trés fort c’est ça le principal , je suis maman d’une petite camille de 9 ans qui est née à 26 semaines au poids de 495 grammes et ma vie depuis le 06.09.2002 et fait d’hopitaux et d’examens parfois c’est louds et je puise ma force dans le regard de ma fille c’est elle mon moteur mon énergie !! alors j’espére que votre voyage aux usa va porter ses fruits , je vous envois mes meilleures pensées et toutes mes pensées positives , bisous !!
    ..

  • abot:

    Cher parents
    c est avec beaucoup emotions que j ai vue l emission hier
    les mots me manque met quel belle famille le petit hugo est si beau ce bout chou
    est son grand frere hugo tu est si adorable
    entouré de parents comme vous c est vraiment superbe
    je vous souhaite beaucoup de courage
    est je reviendrais voir comment ce porte cette petite famille
    amitié vero

  • Marilène:

    Bonjour petit cœur, comme beaucoup j’ai fait ta connaissance à travers l’émission et ton histoire m’a beaucoup touchée! Je me permets de te laisser un petit mot pour t’envoyer tout mon soutien et faire part de mon admiration à tes parents et ton frère qui sont formidables!!! Continue de te battre, on pense fort à toi!

  • Nathalie Beus:

    Je me suis rendue sur votre site suite à l’émission qui vous a été consacrée sur TF1.
    J’ai été très émue par votre histoire et très touchée par les magnifiques sourires de Nolan destinés à sa maman (ses réactions à l’arrivée de maman m’ont fait monter les larmes aux yeux). Aucun enfant ne devrait être malade.
    J’espère de tout mon coeur que les traitements aux USA vont freiner cette maladie.
    Vous êtes une famille très courageuse et exemplaire.
    Courage à vous 4 et je continuerai à venir prendre de vos nouvelles.

  • vanessa:

    Voila bonsoir voila suite a la diffusion du reportage j ai ete tres hemues par le combat de se petit garcon et par le courage des parents et sa ma bcp toucher aussi la compliciter entre les deux freres voila j espere que tout se passe bienet que le nouveau traitement va marcher . Je ne connaissait pas la maladie avant ce reportage nolan est un exemple un petit garcon courageux et pleint de joie de vivre nolan c est un prenon que j adore et si jamais j ai un petit garcon il s appellera comme sa . Voila pleint de bisous a vous 4 vanessa de belgique

  • bouthinon lilas:

    bonjour Nolan,
    vendredi soir j’ai regarder l’émission “c’est quoi l’amour “sur TF1, ayant trois enfants votre histoire ma vraiment toucher car c’est votre famille qui a était toucher par cette maladie et je n’arrete pas de me dire que sa aurais pues être la mienne. je voulais vous témoignée tous mon soutien “moral” car malheureusement je ne peu pas faire plus pour vous ce qui me rend impuissante.
    avoir baptisé vos deux enfants en même temps va ressérer leurs liens affectifs même si on voit bien qu’un réelle lien de fraternité et bien la, une complicité qui n’est pas évidente à créer et portant bien présente, vous avez un petit hugo merveilleux car pour lui cela ne doit pas être évident de trouver sa place.
    vous avez un moral hors du commun même si pour vous c’est un créve coeur de voir votre petit Nolan dans cette état mais vous ne le fête pas paretre pour le bon équilibre de votre famille et du bien être de hugo.
    tous ce que je peu dire c’est que vous êtes une famille formidable et courageuse. toutes mes pensées vont pour votre famille.courage !!
    je fait pleins de gros bisous à toute votre famille.
    lilas

  • vanessa depretz:

    un gros bisous a nolan pour ces 2 ans
    continuez a vous battre pour ce petit bonhomme je vous souhaite beaucoup de courage
    gros bisous du pas de calais a nolan et hugo et a vous les parents

  • bruyant manon:

    Un joyeux anniversaire a Nolan pour ces 2 ans !!! Beaucoup de bonheur a toute la famille et que Nolan guérisse vite. Courage petit ange. Bisous

    Manon 86

  • cindy.D:

    joyeux anniversaire a nolan gros bisou et bon courage pr la suite

  • merle:

    Très beau reportage de ce petit ange qu’ est Nolan. c’est tellement beau de vous voir si uni et si libre d’en parler. j’ai un petit garçon né le 26janvier2010 et qui est atteint d’une maladie degenerative rare et grave la Mps1 (maladie de hunter). vous voir me donne tellement du baume au coeur … courage et gros bisous à Nolan.

    ps :‎2 ans déjà !!! que le temps passe vite. grosse biz à vous et à très vite. joyeux anniversaire.

  • Alexandra:

    Aujourd’hui c’est la fête!!
    Un joyeux anniversaire à Nolan. Un bout de chou tellement beau. Et tellement expressif avec ses beaux yeux bleus. Quelle magnifique relation avec sa maman. Sans oublier son papa et Hugo. Vous êtes une famille formidable. Un petit don pour Nolan, ce n’est pas grand chose mais tous ensemble cela peut faire beaucoup. Je fais suivre… Si vous avez besoin, je suis là! Je suis à Toulouse mais on ne sait jamais. Je serai heureuse de participer autrement. Une chose est sûre, Nolan est heureux de vivre.
    Bisous à tous les quatre.

  • yomi bernadette:

    j’ai vu votre emission sur TF1.Beaucoup de courage parce que je vit la meme situation avec mon neuveu qui a aujourd’hui 3 ans. Nous cherchons toujours des solutions pour sa maladie nous sommes en Afrique(cote d’ivoire) et le manque de moyen nous fais defaut. Nous pouvons toujours échanger si jamais il ya des remèdes pour attenuer la douleur de nos malades.voila mon email berniyomi@yahoo.fr

  • Manon:

    Bonjour Nolan,

    Dit moi aujourd’hui se ne serais pas ton anniversaire 2 ans sa se fête. <3
    Je te souhaite un bon anniversaire.
    Je voulais dire que se que vous faites pour lui est vraiment formidable vous avez du courage franchement je vous dit bravo.
    Bisoux a vous quatre. Tenez bon je suis sûr qu'il vas guérir. <3

    Manon du 03
    J'ai 12 ans

  • Noémie:

    Bonjour,
    Je suis Assistante de Vie Scolaire auprés d’un enfant handicapé dans l’oise. Je voulais vous dire que vous êtes trés courageux … Moi, je travaille avec un enfant handicapé moteur et qui a besoin aussi de nous pour pouvoir rester dans sa maison car il y a beaucoup de travaux a faire … Je suis toujours aussi attentionné avec tous les enfants handicapé car c’est enfant ont besoin d’amour et tous sa … Se serait avec grand plaisir de pourvoir vous aider …

    De plus, je voudrais souchaiter un bon et heureux anniversaire et je suis sur Nolan va guérir. Je suis de tout coeur avec vous !!!!

    Bisous a vous quatre ! <3

  • Domie:

    Un joyeux anniversaire à Nolan,
    Maman de 3 enfants, j’ai été très touchée par le reportage.
    Nolan tu es un petit garçon formidable et magnifique, tes parents et ton grands frère sont très courageux.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Des bisous.

  • aline:

    aprés avoir vu le reportage sur votre famille j’ai etait toute bouleverser. je croit que je n’ai jamais vu autant d’amour dans une famille ou même entre une mére et son enfant. je suis moi même maman et franchement on a plus envi de se plaindre aprés avoir vu votre histoire!!! c’est juste magnifique votre fils ” vos fils son magnifique” .vous avez beaucoup de courage de patiente et tout ce qui s’en suit.je ne peux vous souhaite que le meilleur; pour l’avenir et j’éspére de tout coeur que vous trouverais un reméde pour votre petit ange.

  • marie line:

    bonjour, deja un joyeux anniversaire à Nolan qui a souffler sa 2 ieme bougie 🙂
    biensure comme beaucoup j’ai regarder le reportage sur votre combat et je vous admire et vous souhaite vraiment beaucoup de courage , de bonheur en esperant qu’un traitement puisse aider ce petit bonhomme au sourire ravageur

    bonne journée à vous et à bientot

  • sandrine:

    bonjour,
    je suis très touché par votre histoire! la vie est injuste! votre petit nolan est magnifique! Nous sommes également confronté à une maladie génétique! le 23 septembre 2011 nous avons appris que notre petit garçon ilan était atteint de la maladie de sanfilipo de tybe B c’est une maladie incurable et grave qui détruit les organes vitaux et les cellules du cerveau et la durée de vie n’excéde pas 10 ans! Nous sommes anéantie par ce diagnostic! Donc nous comprenons la douleur que vous avez! Je vous souhaite pleins de courage et j’espère de tout coeur que le traitement pour nolan marchera! au plaisir de vous lire! bien amicalement sandrine.

  • virginie:

    bonjour Nolan ainsi qu’a tes parents et a Hugo:

    j’ai le reportage qui vous a hété consacré . afin de faire connaitre la maladie de nolan . je trouve que vous etes ne petite famille formidable . j’ai mon cousin agé maintenant de 1O il a la maladie des os de verre c’est c’est os ki se casse pour un rien . lorsque c’est os se casse ou se fracture il faut le platré il a passé jusqu’a présent il a passé 7ANS et demi a vivre avec les platres la il es ds un fauteil roulant car c devenus trop dangereux de marché mais malgré son fauteil cela la pas empeché de se fracturé le bassin . donc je suis de tout coeur avec nolan . je lui fait de gros poutous ainsi que a hugo et bon courage a vous . quand
    a vous les parents de ces magnifique enfant je vous embrasse.

    virginie du 35

  • ky sarrah esther:

    Bonjour Bébé Noland, j’ai suivi ton émission la semaine dernière sur TF1 et j’ai été vraiment touché. Je suis de nationalité Burkinabé et Africaine ( mon pays le Burkina Faso).Actuellement Noland je sais ce que tu endure avec ta famille, parce que je vis la même situation avec mon neuveux Ky Yvan agé de 04ans qui ne tient pas son cou,ne marche pas ,ne parle pas et aveugle de surcroit.J’ai eue une grande estime en voyant ta mère tout le temps à tes côté. Et je sais un jour que par la grâce de DIEU tu sera guéri. Je prit le SEIGNEUR qu’il donne la chance à mon petit Yvan d’avoir des bonnes volonté pour l’aider à guérir un jour.Noland bat toi je te porterai tout les jours dans mes prières je parlerai de toi à mon petit Yvan afin qu’il sache qu’il à un ami que sa tante à vue à la télé. Toute mes amitiées à ta Famille. sarrah

  • Soukeyna:

    Bonjour à cette famille merveilleuse
    je vous écris du sénégal plus particuliérement en casamance
    tout d’abord un joyeux anniversaire à mon petit ange Nolan
    j’ai eu vos contacts en suivant votre émission sur TF1 du coup j’ai pas hésiter à noter votre site pour pouvoir vous contacter
    j’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai vu ce petit garcon si adorable si mignon atteint de cette maladie
    moi aussi je suis maman de deus adorables garçons de 4ans et 18mois et c’est comme si c’était mes propres enfants car le plus agé se comporte comme Hugo il est adorable et adore son frére
    je voulais juste vous écrire pour vous dire o combien je suis avec vous de tout coeur
    je consulterais votre site réguliérement pour avoir des nouvelles de Nolan
    bravo aux parents à Hugo pour votre disponibilité et votre courage
    pleins de bisous à Nolan depuis le sénégal et rétablis toi vite nous y croyons tous

  • virginie:

    Bonsoir ,depuis le reportage de Nolan je ne cesse de penser à lui …il est tellement courageux ..tout comme sa famille !! vous êtes une famille tellement heureuse et chaleureuse….vous avez appris à vivre avec la maladie de ce petit ange ..si je serais une fée je ferais disparaître la maladie de ce petit prince….si je serais milionnaire je vous donnerai tout l’argent dont il aurait besoin ..mais je ne suis rien de tout ça donc je ne peut que vous offrir mon soutien dans votre combat !!
    pour cet ange qui habite mes pensées depuis ……
    !!!! je te fait de gros bisous doux Nolan !!!!!

  • Laura:

    Bonsoir,
    Depuis le passage de l’émission sur TF1, J’ai êtes toucher par votre histoire.
    Nolan est tellement courageux comme sa famille, vous êtes une familles tellement heureuse. je voulais juste vous écrire pour vous dir combien je suis avec vous de tout coeur.
    pleins de bisous à Nolan, et rétablis toi vite nous y croyons tous.

  • quentin:

    Coucou je m’apelle quentin j’ai 13 ans .Nolan je tes vue sur TF1 ,ton histoire ma touché je vous soutiens tous ! tu es courageux , je pense a toi et je me dit: pourquoi cette maladie doit – elle arriver a un petit loulou comme toi .Hugo mon beau frere e handicapée mais cee n’est pas pour sa qu’il est different . Bisoux a toi Nolan

  • quentin:

    joyeux anniversaire en retard mais vos mieux tard que j’amais gros bisous!!!!

  • typhanie:

    bonsoir, j’ai regardée l’emission sur tf1, et j’ai etais tres touchée par votre histoire, j’en ai eu les larmes aux yeux de voir ce ptit bout si courageux.
    et je voulais souhaiter un tres bonne anniversaire a toi nolan, j’te fait de gros bisous a toi, a tes parents, ainsi qu’as ton frere hugo. 🙂

  • maryline:

    bonjour, je vient de regarder votre passage a la tv , j’en ai eu la larme a oeil, mon fils de 9 mois s’apelle egalement nolan pourquoi cet putain de maladie exciste ces petit bout non rien demander vous avez beaucoup de courage pour faire face a tout ca j’ai vu que vous portier votre petit nolan dans vos bras toute la journée ; vous pouriez peu etre le mettre en echarpe il serait bien contre vous et vous auriez les mains libre ou cela n’est pas possible .je vous souhaite tout le bonheur tu monde bisous a vous et courage aussi a hugo bonne continuation et j’espere que l’est etat unis vont amener des bonnes nouvelle je suis de tout coeur avec vous

  • emeline:

    Bonjour
    Je viens de découvrir votre histoire j’ai découvert une famille magnifique heureuse malgré la tragédie je ne vous cache pas que mes larmes ont coulé en découvrant ce petit ange âgé du même age que mon fils. Les sourire de Nolan sont si vrais si beau.
    Je n’est pas pu m’empêcher de me dire et si c’était a mon enfants j’aimerais que l’on nous soutienne c’est pour cela que aujourd’hui je suivrais avec minutions le déroulement de cette association en parler un maximum autour de moi et faire des dons a votre association pour que ce petit puisse recevoir tous les soins et matériel qu’il a besoin . Je vous fait part de mes pensée a Nolan mille bisous ne quitte jamais se sourir et a vous ses anges!

  • Elisa:

    Bonjour je vous fait part de ce message pour vous soutenir .
    Votre histoire ma beaucoup touchée vous avez une tres jolie famille
    avec beaucoup de difficultés certe mais une famille tres courageuse
    je vous embrasse tres fort, toutes mes pensées sont pour vous. Amicalement

  • Laura:

    Bonjour,
    Je viens de regarder c’est quoi l’amour où vous même vous passiez à la télé. Je vous trouve vraiment courageux,je n’ai que 16 ans mais je me dit si ma petite soeur qui à le même age que votre petit ange avait cette maladie j’aurais beaucoup de mal à l’accepter. Je vous envoie mes amitiés sincère.
    Ps : Il est vraiment magnifique Nolan ! 🙂

  • Nolwenn:

    Bonjour, je viens de voir votre reportage sur TF1. Vous etes une belle famille, une tel complicité entre vous et nolan et sutout entre les 2 frères. C’est beau.
    Je suis impressionnée de votre courage et on s’en quand même en vous une joie de vivre. Profiter de ses moments qu’ils soient court ou long.

    Bisous à vous tous. Ne perder par une minute, elles comptent toute. 🙂

  • Miss14:

    Bonjours ,
    Je suis maman d’une ado qui a des problemes de santé depuis 2 ans a peut pres …

    Elle avait une maladie agodistrophie a cause d’une entorse elle a etait 6 ,7 mois en fauteuil roulant entendre la dire ” maman c’est quand je marche ” cela et tres dur heureusement que sa durée 6 mois je ne pouvait plus tenir … Ensuite elle a eu autre chose qui lui a fait retourner en fauteuil.
    Je sais ce que c’est de voir soiffrir son enfant surtout aussi petit. Alors je vous dirais bon courage … Bisous a vous 4 …

  • Marine:

    Petit ange,
    je suis en fac de médecine et si j’ai décider de faire médecine c’est pour des enfants comme toi !
    Mon papa lui aussi a une maladie, cette maladie lui tue tout les nerfs du corps et il n’y a pas de traitement pour cela, et si un jour j’ai un enfant il aura lui aussi.

    Enfin bref, sache que je sais ce que vive tes parents, la douleurs que c’est de voir une personne qu’on aime mais de la voir avec une maladie qui la tue a feu doux!

    Petit Nolan, une telle maladie ne devrait pas etre sur terre surtout pour un petit bou comme toi!

    Je te fais de gros gros bisous petit bout de chou a toi, à ton frere et surtout a tes parents a qui je souhaits beaucoup de couarge !

  • Océane:

    Bonjour à la famille ,votre histoire est tres touchante je vous envoie toutes mes forces pour pouvoir convaincre cette maladie ! Hugo est un frere exemplaire et vous etes des parents extraordinaire , bon courage

  • Vanessa:

    Avez-vous essayé la méthode Padovan ? Essayez-la sans plus attendre !! Trouvez un très bon thérapeute ou partez au Bresil !!

  • sabrina:

    bjr jai regarder cest koi lamour et jai vu le reportage d nolan et cest pour ca que je vous ecris . jai 23 ans et cetai pour vous dire que je soutien dans la recherche pour nolan et faite lui des gros bisous de ma pars merci de me repondre et si vous avez besoin contacter moi a mon adresse mail
    merci et sois fort nolan et gros bisous sans oublier hugo

  • Le Berre Clémence:

    Bonjour , je me permet de vous écrire pour vous dire que je vous admire . J’ai été très touchée en visionnant l’émission sur tf1. La relation que vous avez avec Nolan est vraiment belle :)et l’attitude de son grand frère envers lui m’a étonné c’est très beau cette relation entre eux . La force que vous dégagez redonne de l espoir , je vous souhaite un bon courage pour les années à venir , et du bonheur malgré tout . Petit coucou à Nolan 🙂 A bientôt .

  • failon Aurélie:

    Bonjour,

    J’ai vu votre histoire à “C’est quoi l’amour” et Nolan m’a beaucoup touché. Je suis admirative de votre courage et de votre combat pour Nolan.
    Je vous envoie plein de gros bisous et pense tres fort a vous.
    Beaucoup de courage a vous 4.

  • bathily Nathalie:

    bonjour,
    J’ai regardé l’émission sur TF1 et je souhaite vous faire part de tous mes encouragements, vous êtes vraiment merveilleux tous les 4. Je suis tetraplegique en fauteuil roulant suite a un accident de la route ,j’ai une fille de 2 ans . Cela fait dix ans que je suis en fauteuil et je sais ce qu’est le handicap et la dépendance au quotidien . Je vous souhaite beaucoup de courage , de patience,de persévérance . J’ai fait un don par carte bancaire j’espère qu’il vous aidera pour les USA . Très sincèrement , bonne chance et énormes bisous à vos deux amours…

  • Mathilde:

    Bonjour à tous,

    J’ai été tres touchée par ce reportage,le courage que vous nous montrer pour vous battre contre la maladie de Nolan et ce merveilleux petit Hugo qui est pour son âge,si mature et si beau!

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,de la santé pour tous et surtout Nolan…
    J’ai vu que vous etiez catholique,moi je suis musulmane mais j’espere que Dieu va protegez la santé de votre petit bout et vous accorder une vie pleine de santé de pieté et d’amour!

    Bon courage!

  • Clara:

    Bonjour j’ai 16 ans et je vient juste de voir le reportage sur Nolan ces un petit garçon magnifique, tout comme son petit frère je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup beaucoup de bonheur !

  • Mathilde:

    Bonjour, j’ai été très touché par votre histoire!
    J’espère que le nouveau traitement marchera!
    Bon courage pour la suite!

  • catherine:

    Bonjour,

    Merci pour cette superbe soirée des 1ans de l’association et des 2 ans du petit Nolan. Dans ce monde d’invidualiste et d’égoïsme, il y a encore des élans spontanés de solidarité et d’entraide face à la maladie. Cela réchauffe le coeur et donne l’envie de se battre contre ses scientifiques qui mettent à l’écart les maladies orphelines.Bravo pour les progrès de Nolan qui évolueront encore grâce aux médicaments outre atlantique.Un GRAND BRAVO à vous STEPHANE ET KARINE pour le combat que vous menez pour votre petit “bonhomme”.Un gros bisous au grand frère pour qui cela ne doit pas être facile tous les jours. A bientôt pour vous aider dans votre combat de tous les jours. Bisous à vous 4.

  • Roxane:

    Bonjour, je viens de voir le reportage sur Nolan ça m’a beaucoup touché, j’en avait les larmes au yeux..Je n’ai que 15 ans je ne peux donc par faire de don, mais j’essayerai d’en parler a mes parents. J’espère pour vous que vous aller récolter beaucoup de dons,que vous pourriez aller aux US et que le nouveau traitement marchera pour Nolan. En tout cas vous avez beaucoup de courage! Bisous a vous 4

  • marion19:

    Bonsoir,
    J’ai vue l’emission j’ai vraiment etai toucher par votre histoire etant maman d’un petite fille de 18 mois aussi, je me suis mise desuite a votre place. Vousa vez un courage et une volonter énorme et votre petit coeur et magnifique. Je vous souhaite un bonheur énorme, Et tous ensenble on va arriver a voir beaucoup de don je suis de tout coeur avec vous !!!

  • franck danoun:

    juste un petit message pour dire au parents de nolan que je suis avec eux de tout mon coeur, je suis papa d’un garcon de 10ans je vis seul avec lui et je leur tire mon chapeau pour la force et le courage qu’ils ont je pense que je ne serais pas aussi fort qu’eux a si il m’arrivé la méme chose…je prie pour que le petit nolan vivent et guerisse et donne tout mon soutien moral a cette famille..on vous aime bisous a hugo et nolan

  • Nathalie HARO:

    Bonjour, je viens de regarder l’emission et je suis boulversée.
    Votre petit bonhomme ressemble trait pour trait à mon petit Martin, qui lui est en pleine santé.
    Vous êtes admirables, vos coeurs sont remplis d’amour et j’aimerais tant que le traitement fonctionne afin que ce joli sourire qu’il affiche sur son visage, demeure à jamais.
    Je penserais à vous chaque jour de mon existence.
    Bien à vous
    Nathalie, maman de 8 enfants

  • chloé:

    bonsoir j’ai 12ans et j’ai été toucheé par votre histoire je vous souhaite de tout coeur que le traitement marchera

  • stéphane:

    je viens de voir le reportage sur TF1 j’en pleure encore, je vous souhaite tout le bonheur possible, profiter de ce petit ange au maximum si vous pouviez m’envoyer votre adresse postale par mail j’aimerai vous envoyer un petit cadeau pour Hugo et Nolan ainsi qu’un petit don quand mes finances le permettront.
    Gros bisous à vous quatre .

    • ensembleavecnolan:

      notre adresse postal : Nolan et Hugo CLOUET LA COUR DE LOT 35620 TEILLAY . Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de regarder le reportage et de nous avoir laisser un message

  • DUCROCQ ROSE:

    Bonjour, je voulais juste vous faire pleins de bisous , je vous trouve très courageux et vos garçons sont très beau,,, je fais tournais sur facebook pr essayer de récolter des dons pr le petit j’espère réussir pleins de bisous a nolan et a bientot

  • laetitia:

    bonjour, j ai vu votre reportage sur cest quoi l amour qui dailleur ma enormement touchè .je voulai vous felicitè pour tous le courage que vous aportè a nolan et j espere que le traitement fera son effet pour ce petit bou tchou ki a du courage egalement il ce bat nui et jour contre cette maladie. En tout cas je vous souhaite tou le bonheur malgres tou et bon courage pour nolan. je suis de tou coeur avec vous une grosse pensèe pour nolan.

  • islem:

    bonsoir, je viens de voir l’émission et je suis très touchée par le cas de ce petit ange j’espère trouver une solution pour vous aider a sauvé la vie de votre bb, il est aussi mignon et intelligent, vous avez un grand cœur et essayé de rester une famille aussi souder et dieu est grand il résoudra votre problème je vais prier pour lui c ma façon d’avoir de l’espoir… bon courage et grooos bisous

  • LEBRUN:

    Bonjour,

    Votre histoire m’a énormément touché et émue au larmes, moi-même maman de 4 enfants et ayant failli perdre ma petite dernière.J’admire votre courage ainsi que celui de Nolan et Hugo.Vos enfants sont magnifiques et j’espère de tout coeur qu’une avancé médicale sera possible.
    Continuez vous êtes une très belle famille
    Gros bisous

  • Aurélie:

    Coucou joli Nolan, à l’heure qui l’est tu dois faire un gros dodo, moi par contre je viens de te voir à la télé aisi que ta maman ton papa et ton grand frère Hugo. Votre combat m’a beaucoup touché. C’est impressionnant de voir autant d’amour malgré cette maudite maladie. A travers ce message je tiens à vous souhaiter beaucoup de courage et de réussite quand au traitement de Nolan. J’espère que les nouvelles seront positives de jours en jours et continuez à lutter pour lui pour vous et pour tout les autres enfants atteind également de la maladie! Bisous à vous 4.

    Aurélie,étudiante dans le Sud Ouest

  • Cycy:

    Bonsoir la famille,
    Tout d abord bravo, bravo des enfants magnifiques que vous avez concu… Bravo de votre courage, votre patience et de cet amour que vous portee pour Hugo et Nolan!
    Quel courage !!! Vraiment…
    Votre histoirr me touche beaucoup, la vie est parfois cruelle, mais rien ne vaut un enfant plein d amour et d espoir ! On voit cette gaite sur le visage de Nolan, son joli sourire et ses yeux magnifique !!! On ressent l espoir, l espoir en lui, en vous… J espere de tout mon coeur que la recherche de cette maladie avancera !! Profiter de chaque instant est la meilleure chose a faire, garder l espoir et surtout cette force et ce courage INCROYABLE que vous avez, autant la maman que le papa, mervi pour ce joli moment autant qu’emouvant que vous m avez fais vivre. On se rend compte que la vie ne tiens qu a un fil et que chaque instant est precieu…
    Bon courage a toute la famille.

  • Cindy:

    Bonjours nolan je vien de regarder c’est quoi l’amour et jai vu ton reportage il m’a énormément toucher je suis de tout cœur avec toi et ta famille en espérant que tu aille mieux !!! Je vous fait plein de bisous je vous envois ce petit de soutient Nolan tu est un petit bonhomme qui a beaucoup de courage en toi !!!

  • Florence:

    Bonsoir,

    Je viens de voir une émission qui m’a beaucoup touchée… Quelle belle famille vous formez! Malgré cette maladie, Nolan a un magnifique sourire et des yeux… Des yeux! J’admire votre courage et j’espère que la providence vous réservera de belles surprises dans l’avenir. Mais rappelez-vous que vous avez tout de même de la chance… Vous avez un formidable fils aîné en bonne santé et vous êtes les mieux placés pour savoir que la santé est une vraie bénédiction. Profitez de lui comme vous profitez de Nolan.

    De la Suisse, je vous envoie mes salutations et une rafale d’ondes positives ;p

  • Pauline:

    coucou mon petit bonhomme,

    je viens de voir tout un reportage sur toi et ta merveilleuse famille alors je n’ai pas resister a l’envie de venir jetter un coup d’oeil ici!
    Tu as vraiment une petite bouille d’ange et tu m’as rappeler un autre petit garçon qui me manque tous les jours! Alors j’espère que tu vas bien et que ton traitement pourra te permettre de continuer a illuminer la vie de ton super grand frère Hugo et tes super héro de parents.
    Votre histoire m’a touché je ne serai pas expliquer pourquoi mais j’ai verser toutes les larmes de mon corps en vous regardant vous battre avec avec votre loulou! Je vous tire mon chapeau et je continuera de croiser les doigts et tout le reste pour que Nolan et vous puissiez atteindre un bonheur sans (gros) nuages!
    Je suis de tout coeur avec vous et même si l’on ne se connait pas je vous fait d’énormes bisous a tous les 4!

  • emilie13:

    bonsoir nous sommes le 10/02/12 il es 3h06 du matin et je vien de voir votre reportage sur c’est quoi l’amour et sa ma beaucoup touché j’en ai eu les larmes au yeux tout au long du reportage.Votre petit bout est magnifique et je souhaite de tout coeur que ce traitement marchera pour Nolan bien sur, mais aussi pour vous 3 parce que la maladie est un combat qu’on surmonte ensemble… un petit message pour Hugo, soit fort ton petit frère a et aura besoin de toi tout au long de sa vie.bon courage a tous..

  • sabrina:

    oooohh . joli petit bonhomme avec de beaux yeux tous bleus aussi bleu que le ciel .
    j.ai vu la.première fois le reportage puis une seconde fois la rediffusion , tu et très courageux très fort tu et la force de ta maman cela se sent mm à travers un écran.
    tu es le bonheur de ton.papa et de hugo (joli petit garçon à qui tu ressemble énormément).
    ma famille et moi mm te souhaitons de te battre comme tu la fait jusqu’à mtnt. tu à la force la volonté à travers toi ns y voyons . tu à une belle famille rempli d amour à tes coter quii t aime si.fort une famille qui t retoure si bien…
    bat toi petit nolan … je viendrai vers toi pour avoir de tes nouvelles .avec tte les larmes aux yeux je te fait de gros bisous à toi et ton grand frère .
    un immense à la.maman et au papa ds votre combat je reviendrait vers vs des que je pourrais c est promis …bisous à votre si belle famille

  • Pauline:

    bonsoir petit bonhomme,
    je viens de voir un reportage qui t’était entièrement consacré a toi et a ta merveilleuse famille! Je n’ai donc pas pu m’empêcher de venir faire un tour pour en savoir un peu plus sur toi!
    En te voyant tu m’as rappeller en quelque sorte un autre petit garçon qui me manque chaque jour un peu plus!
    J’ai versé toutes les larmes de mon corp en entendant votre histoire je ne serais pas expliquer pourquoi!
    Je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout que le traitement de votre loulou puisse vous apporter tout le bonheur que vous méritez tant.
    Je croise les doigts et tous ce qu’il est possible de croiser pour que l’horizon se dégage pour toi et pour ton super grand frère Hugo et pour tes parents (des supers héros d’ailleurs!!)
    plein de bisous a vous 4 de la part d’une inconnue bouleversée…

  • Michèle:

    bonjour.
    je crois que c une redifusion de l émission que je viens de voir. Franchement,j ai été émue.Le sourire de Nolan a été un coup dans mon cœur. L amour dans les yeux de ses parents et de son frère ont achevés mà résistance,j ai pleurer,beaucoup pleurer,car en cela j ai vu mes craintes et ce que j ai vécu toute ma vie à travers la maladie de mon frère. Je sais que ce n est pas facile,il y à des moments terribles,les craintes. . .
    Je suis maman depuis peu et j ai craindre tout au long de ma grossesse pour ma fille. Le Seigneur est grand cela ce passe bien.Mais les peines des autres m touchent beaucoup et pire celles d un enfant.
    Je vous encourage à ne pas vous décourager et à prier,s il vous plait prier et avec lui.
    Je suis camerouaise et vis dans mon pays,je ne sais pas encore par quel moyen je vais passer vu,je n ai pas de revenus,mais je vais envoyer ma contribution.je te le promet mon petit Nolan,pour que ton frère puisse plus profiter de toi.
    je dois dire que je n arrive même pas vraiment à m exprimer tellement je suis émue.
    À la très. maman de Nolan,je dis merci d’être la pour lui ainsi. Je vous confie aux anges du ciel et surtout de rejetter pas l idée d un troisième bb. Le bonheur est à la clé.
    On est en février bonne chance mon petit Nolan.
    MICHÈLE VALÉRIE.

  • Christine:

    Coucou,

    Il est 4h du mat. je ne dormais pas et j’ai vu l’émission en redif. de votre histoire avec Nolan. Je n’ai pas tout lu les commentaires mais je rejoins Franck qui a écrit le 24 janvier 2011 parce que je partage son avis.

    Je suis infirmière et je suis de tout coeur avec vous, je ne suis pas à votre place mais c’est plus facile de commenter quand on n’est pas au coeur du problème.

    Je pense que vous êtes des parents formidables et exemplaires, vous avez la foi et cela va vous aider ; je comprends que vous voulez profiter un maximum de Nolan, mais Hugo est là aussi et du haut de ses 6 ans, il vous le dit…

    Il a besoin de vous aussi, il a besoin de ses parents pour jouer avec lui et rien qu’avec lui. Il est très bien élevé, il comprend énormément les choses mais accordez lui plus de temps même s’il sait que son frère Nolan a plus besoin de vous.

    Autre chose : et vous? et votre couple? le papa dit qu’à moment donné, ce n’était pas ça et grâce à l’entourage et aux amis vous êtes devenus une force alors tant mieux c’est comme ça que ça marche mais accordez-vous du temps aussi rien que pour vous deux et SANS CULPABILISER s’il vous plaît !

    Nolan vous l’aimez, il vous aime, il a plus besoin de vous que son frère et qu’un autre enfant mais acceptez de le laisser un peu, acceptez de le confier à quelqu’un en qui vous avez confiance, même si c’est dur pour Nolan et pour la maman et le papa, faites-le. Pour vous mais pour lui aussi, ça fera du bien à tout le monde.

    Dans le reportage, vous le dites vous même : “quand je ne l’ai pas, il me manque quelque chose, je prends un verre ou autre”. Vous faites tout cela par amour mais ne le faites pas par culpabilité. CE N’EST PAS VOTRE FAUTE.

    Et ce n’est pas grave s’il pleure quand vous le laissez dans sa chaise pour ranger le lave vaisselle au contraire, il faut qu’il comprenne que maman est là, qu’elle ne l’abandonne pas mais qu’elle ne peut pas ranger la vaisselle et le porter en même temps.

    Ce que je veux vous dire c’est que je vous soutiens à fond mais vous allez vous épuisez physiquement et moralement à ce rythme, il y a trop de fusion entre la maman et Nolan ; et de par mon expérience, je n’en sais que trop bien que ce n’est pas maintenant que vous allez être épuisés ce sera dans bien des années avec peut-être des conflits ou des reproches dans la famille.

    Alors j’aimerais tellement vous aider et vous préservez de tout cela car vous êtes formidables et vous pouvez aider un tas de personnes qui se trouvent dans une situation semblable à la vôtre.

    Je ne me suis pas rendormie, j’avais besoin de vous écrire ! J’ai vu sur le site que vous avez pu accomplir votre voyage aux Etats-Unis, tant mieux, je vous souhaite beaucoup d’espoir, d’amour de force autant physique que psychologique.

    C’est super d’avoir créé une association pour faire avancer la recherche pour Nolan et tous les autres. Bon courage, je ne veux par mon message en aucun cas vous faire la morale juste vous préservez et vous dire “attention à vous”.

    Bisous à tous les 4. Restez soudés, et bonne chance pour le nouveau traitement pour Nolan. Je ne fais pas de doute que Hugo ira très loin, c’est un merveilleux petit garçon qui comprend tout, écoutez-le parfois, les enfants sont naturels !

    Bonne chance à tous les 4. Et au fait c’est bientôt la Saint-Valentin, la fête de l’amour alors bonne fête à vous les amoureux et à vous 4 avec vos 2 enfants.

    • ensembleavecnolan:

      Merci Christine pour votre soutien , le reportage à été tourné au mois de juin 2011, et sachez que depuis beaucoup de choses ont changé vis a vis de Hugo n’ayez crainte à ce moment ce n’était pas facile ni pour lui ni pour nous car nous venions de lui apprendre que son frére pouvait mourir n’importe quand et croyez moi c’était compliqué.
      Comme vous avez pu le remarqué Hugo est loin d’être bête et son père en déplacement la semaine en profilté beaucoup à ce moment la .
      Nous en étions conscient, mais le tout etait de trouver l’organisation adéquate pour tout le monde.
      Pour le reste, c’est tres compliqué votre vie change du tout au tout du jour au lendemain , donc nous savons que seul le temps fera bien les choses . Ce qui compte aujourd’hui c’est le bonheur de nos enfants de Hugo , de Nolan et de bébé 3 qui arrivera debut juillet et oui tout arrive …..

  • Nathalie:

    Bonjour,

    J’ai vu le reportage qui est passé dans “C’est quoi l’amour”.

    D’abord, Nolan est impressionnant par tout ce qu’il exprime dans son regard.

    En fait je ne sais pas trop quoi vous dire, simplement que je suis vraiment de tout coeur avec vous et avec Hugo. Et en plus d’après ce que je vois dans votre commentaire ci-dessus, il y aura bientôt un nouveau membre dans votre famille. Félicitations.

    J’espère que votre voyage aux USA, sera bénéfique pour le traitement de Nolan.

    Peut-être que je suis un peu plus touchée, car j’ai aussi une maladie génétique (bien sûr incomparable avec celle de Nolan), c’est la Maladie de Crohn.

    J’ai 44 ans et cette “petite maladie” en période de crise (comme en ce moment est très dure pour le morale, mais quand je vois des famille comme la votre, je me sens ridicule.

    Voilà, je voulais juste vous envoyer un longtemps possible.

    Nathalie

  • Laurie:

    J’ai vu Nolan a l’émission c’est quoi l’amour , Avec son frére Hugo , J’ai 16 ans..Mais l’histoire de ce petit bout matouché.. sachez que ce qui vous arrive jesais quesais loin d’être facile..mais votre petit Hugo tien bienson rôle de grand frére. Mon soutien moralvous l’avez jevous souhaite tout le bonheur du monde vous le meriter.<3

    Laurie de soissons (02)

  • mireille:

    J’ai regardé l’émission sur votre petite famille et je vous souhaite plein de chances sur le traitement médical.
    je fais partie d’une famille ou deux personnes ont un handicap, une personne aveugle et une personne en fauteuil. La vie est parfois rudes pour elles et pour l’entourage. IL est vrai qu’il ne faut pas baisser les bras mais quelquefois c’est difficile et il ne faut pas s’oublier, se préserver un peu. Plus facile a dire qu’à faire, toujours cette petite culpabilité quelque part.
    Je voulais féliciter tout particulièrement, la Maman, je vous fais un gros bisous et surtout à Nolan.

  • Donatien:

    Sébastien et Nathalie, beaucoup de courage pour l’accompagnement de Nolan sur le chemin de sa guérison. C’est avec beaucoup d’interêt et d’attention que j’ai suivi ,il y a deux jours, le reportage sur Nolan. J’ai essayé en vain de reveiller mon épouse pour qu’elle suive l’émission avec moi cette nuit là. Tout ce qui a été décrit sur le comportement de Nolan est également vécu chez nous. En effet, nous pensons que Daniella , notre deuxième fille , souffre de la maladie de canavan. Nous avons fait ce constat dépuis l’age de 10 mois. Faute d’informations , nous avons gardé Daniella dans ce même état. Elle va fêter son 8ème aniverssaire le 24 février prochain.

    Je ne serais pas long pour l’instant, mais j’aimerais échanger davantage avec le couple Sébastien et Nathalie, à travers l’association, pour des plus amples échanges.

    Nolan, je t’embrasse.

  • Myriam Deruaz:

    J’habite Genève, j’ai vu l’émission sur Nolan.Cet amour de petit garçon m’a fait fondre.Il ressemble à l’un de mes pt-fils lorsque il était bébé, et je suis d’autant plus touchée de voir que cette fichue maladie touche votre famille.Je ne vous connais pas, et pourtant je suis de tout coeur avec vous. J’espère que vous pourrez sauver Nolan. Vous êtes des parents formidables.Malgré la maladie, je vous souhaite beaucoup de bonheur.Courage, tenez bon.
    Je vais revenir souvent sur votre site, j’aimerais tellement que Nolan guérisse.
    Meilleures salutations à vous les parents exemplaires et mille gros gros bisous à Nolan et à Hugo.

  • Jessica Souvay:

    Bonsoir,

    J’ai découvert votre histoire dans l’émission “C’est quoi l’amour” diffusé vendredi. L’histoire de votre famille ma beaucoup touché, je vais pas vous cacher que j’ai fondu en larme. Vous êtes des parents formidable, c’est beau de voir que vous vous battez pour lui. J’espère que vous sauverez Nolan. En tout les cas je vous suis très reconnaissante. Votre histoire ma tout aussi touché car moi également j’ai une petite fille de 4 mois qui a la Trisomie 21 je sais ce n’est pas pareil mais je me bat aussi je l’aide pour qu’elle arrive a bien évoluer. ET des fois quand j’entend des gens dire si moi j’ai un enfant qui aune maladie ou un handicap je sais pas ce que je ferai j’y arriverai pas. Bah je suis fière d’être auprès de ma fille de l’aimer de l’aider et je suis tout aussi fière de votre petite famille pour l’aide le combat que vous apportez a Nolan.

    Cordialement bisous a toute votre famille

  • Sarah Hagedorn:

    J’ai était très touché par votre temoignage, vous avez beaucoup de courage et ça c’est votre force. Prenez soin de vous tous !!!!! Gros bisous a vous 4 =)

  • association le grand jour des enfants:

    bonsoir je suis la dame qui vous à téléphoner ce soir pour votre petit pour faire un dons je vous ais laissez mon mail personnel si vous voulez quand reste en contact envoyer moi un mail car moi je n’ais pas le votre merci mme heitzmann je ferais tout mon possible pour dire au gens qui vous envoie des dons,bisous à vous 4.

  • bicaise nicole:

    bonsoir;
    j’ai découvert votre histoire dans l’émission c’est quoi l’amour et j’étais très touché je compati a votre douleur et je suis de cœur avec vous , surtout ne perdez pas espoir bisous a vous

  • Camille D.:

    Beaucoup de courage à vous tous ! Actuellement étudiante infirmière, l’histoire de ce bout de chou me touche énormément. Je vais sensibiliser mon entourage et envoyer dès demain un don.
    Le meilleur pour vous,
    Camille D.

  • cgkome:

    Bonsoir
    Je viens de découvrir tout a fait par hasard votre existence et nous sommes presque voisins
    je n’ai pas grand chose à vous dire si ce n’est que je suis dans la meme situation que vous mon fils a 17 ans cette année aussi rare que cela puisse etre dans cette maladie.
    Je pense à vous

    • ensembleavecnolan:

      Bonjour,

      Vous habitez ou peut etre pourrions nous nous rencontrer si vous le souhaitez comment va votre fils ? Il a egalement la maladie de canavan , etes vous recenses par ela car je connais le cas le plus proche de chez nous et je ne savais pas qu’il y’en avait un autre dans ma region .
      J’aimerai beaucoup qu’on echa,ge par mail ou par telephone voici mon adresse perso karinehocquigny@orange.fr je suis la maman de nolan.

      A bientot

  • nolwenn et mathys:

    Bonjour Nolan,
    Que la vie est injuste parfois! Je ne comprendrais jamais pourquoi des enfants comme toi sont atteinds de maladies quelles qu’elles soient. Je ne peux malheureusement rien faire, nous sommes si démunis dans ces cas là! La seule chose que je peux faire c’est aider financièrement ton papa et ta maman à te soigner et c’est chose faite. Je te souhaite plein de courage pour la suite. J’espère de tout coeur que des traitements te permettront de vivre mieux. Je te souhaite une vie pleine de bonheurs avec les tiens. Ps : tu es si beau que tu fais craquer tout le monde, continue à te battre petit coeur!

  • Marina:

    Bonjour Nolan,
    J’èspére que tu vas bien ainsi que ta famille un jour toi et ta maman vous etes venus
    dans mon école (St Nicolas)Le soir dès que je suis renter je suis aller sur l’ordinateur car je ne te connaisait pas mais maintenant je te connais dès que je tais vu je t’ai trouver tout de suite mignon je te suis de partout par exemple quand tu est passer dans c’est quoi l’amour ou des chose comme sa je suis tres heureuse de te connaitre gros gros bisous a toute la famille !!!!!!!!!!!!

  • gaëlle:

    Bonjour Nolan;
    J’espère que tu va bien et je te souhaite bon courage et nous sommes tous avec toi pour combattre cette maladie. Gros bisous à toi et à ta famille.

  • gaëlle:

    J’aimerai tellement pouvoir t’aider mais je n’ai que 13 ans donc malheureusement je ne peux pas mais je suis déjà très heureuse de t’écrire grâce à l’adresse email de ma maman je regarde très souvent les émissions c’est quoi l’amour où tu apparais. Bon courage à toi, à ton frère Hugo et à tes parents.
    Gaëlle, 13 ans.

  • Alice:

    C’est terrible, ce qui t’arrive p’tit bou de choux, j’aimerai tant faire un don, mais j’ai que 16 ans edemie, J’aurai eu l’age pour je l’aurai fait ! Je te soutient, toi & tes parents, Je vais t’ajoutée à mais amies facebook, pour prendre des nouvelles de toi ! Bisous à Hugo toi surtout & tes parents, prend soin de toi ! A bientôt p”tit ange.<3

  • Marion:

    En voyant votre lien sur facebook et par curiosité je suis tombé sur votre page web, puis votre reportage j’ai été très touché par votre histoire. Vous êtes des parents très courageux, et le petit Nolan l’est également. Ces histoires me donnent d’avantage envie de faire le métier que je veux. Je veux vraiment aider tous ces enfants qui malheureusement présentent des maladies ou des handicaps car ils ont le droit d’avoir une vie normale. Je sais que c’est seulement un message que cela ne changera pas grand chose à ce qui vous arrives mais j’ai tenu a vous écrire pour vous montrer mon soutient dans votre combat , j’irais régulièrement voir votre cite internet pour avoir des nouvelles de Nolan. Je souhaite bon courage, et continuez à être les parents que vous êtes.

  • Mélanie:

    Bonjour Nolan sa va ? Tu est trop mignon ! Le 9 Mai je vais courir pour toi avec mon école (St Nicolas) Au Sel de Bretagne je sais pas si tu sera la on verra quand je t’ai vu je t’ai trouver trop mignon J’ai hate de te revoir j’adore tes yeux bleu il sont trop beau comme toi.Ton frère aussi J’ai vraiment envie de te revoir alors a bientot j’èspére Gros bisous a toute la famille

  • Elise:

    Bonjour j’ai vu votre reportage de ” c’est quoi l’amour ” sur youtube et j’ai ete tres touche j’en avais les larmes au yeux . vous etes vraiment courageux de vous battre comme sa tout les jours . Nolan est vraiment magnifique il a des yeux qui font craquer 🙂 . je ne peut pas faire grand choses car j’habite en belgique et je n’ai que 15 ans mais je suis de tout coeur avec vous .
    gros gros bisous a vous 4 et plein de bonheur

  • gaëlle:

    Bonjour Nolan, c’est Gaëlle j’espere que tu vas bien, ne pouvant pas faire de don à 13 ans j’ai decidé avec ma meilleure ami de faire le tour du lac d’auron (7 km) mercredi 9 mai qui a été organisé par mon collège,le collège Jean Renoir à Bourges pour poursuivre le travail des 2 marcheurs qui font le tour de france à pieds.Pour te guérir, soutenir tes parents qui sont très courageux ainsi ton grand frère Hugo qui est un grand frère formidable et tous tes proches.Je me suis battue pour faire ce tour pour handicape international car juste avant j’ai fait une compétion grace à l’UNSS car je fais de l’athlétisme, pour que l’on puisse quérir cette maladie et que tu puisse jouer comme tous les petits garçons de ton âge.
    Je te fais de gros bisous à toi, à ton grand frère et à tes parents.
    PS: Karine et Stéphane faites de gros bisous à Nolan de ma part et je tenais encore à vous féliciter car vous êtes des parents formidable.
    A bientôt.

  • gaëlle:

    Bonjour Nolan je viens de remarqué que tu es né le 22 janvier comme moi je suis née le 22 janvier 1999.Bisous à toi, à Hugo et à tes parents.

  • Je suis désolée de vous avoir délaissé aussi longtemps. Ce n’est pas faute de penser à vous, mais parfois le tourbillon de la vie nous entraine au-delà de ce qu’on voudrait. J’espère que votre voyage aux états-unis s’est bien passé et que vous avez pu revenir avec des choses positives. Je n’ai malheureusement rien trouvé sur le site et je voudrai bien des nouvelles. Je vais essayer de vous appeler pour avoir des nouvelles ; en attendant je vous soutien, meme si je ne me suis pas beaucoup manifestée ces derniers temps. Je pense très fort à vous et vous fais de gros bisous à tous les 4. Béatrice.

  • éléonore:

    Je viens de la part de Gaëlle car elle m’a raconter l’histoire de Nolan et j’ai été très toucher.

  • mélissa:

    bonjour,

    J’ai était très toucher par votre histoire , et j ai envi de faire un geste pour vous, Nolan à travers ton histoire tu as su me donner une belle leçon de vie , tes sourires sont magnifique . Hugo tu es un grand fréres formidable .

    Suite à votre histoire qui m’a beaucoup ému j’ai donc décider d’organisé une quette pour nolan, je vais donc en faire part a tous mes amis pour que l’on puisse aidé nolan.

    Je voudrai savoir si je pouvai utilisé une photo de nolan pour un t-shirt et une boite pour la récolte.
    Je vous demande aussi si je peus utilisé votre texte de l’acceuil du site afin de mieu pouvoir expliquer la maladie de nolan.

    Je pense a vous trés fort . Un gros bisous a Nolan et a Hugo.

  • mélissa:

    coucou nolan ,

    Comme promis je parle de toi autour de moi , je dois rappeler ma grand mére demain afin qu’elle puisse répondre a toute mes questions car elle participe a beaucoup d’événement dans son village , cela serai une belle opportunité pour moi de récolter des dons et se sera plus facil d obtenir un accord avec son appuis l’organisation sera plus facile.

    Je suis désolé de t’écrire si tard mais en ce moment je prépare le bac , j’ai un oral demain matin .

    Je te fait de gros bisous mon petit bout.

    karine et stéphane comme je vous l’ai dit dans mon précédant message , je ne vous oublie pas et vous promet d organisé une quéte pour Nolan.

    Hugo , je te fais de gros bisous , j’éspére que tout marche bien pour toi à l’école .

    Je pense fort à vous.

    bisous mélissa.

    Ps: karine, auriez vous une adresse e-mail, pour envoyer des photos à Nolan ? . j’ai laissé mon adresse mail. pouvez-vous me répondre dessu ?

  • gaëlle:

    Bonjour Nolan,j’espère que tu vas bien,aujourd’hui j’ai fait une affiche sur Nolan avec ma meilleure amie Eléonore qui a écrit un message précédement afin de récolter des fonds pour Nolan.
    Gros bisous à vous 4 et Nolan tu es trop beau avec ton joli sourire.
    Je pense à vous.

  • Lemée:

    Bonjour je voulais prendre des nouvelles de votre petite famille savoir comment les progret avance

    Je te fais de gros bisous ti bonhomme

    bisous a vs tous

    frederic

  • mélissa:

    coucou Nolan,

    Comment va tu ? , aujourd’hui j ai passé mon oral de secrétaria , j ai beaucoup penser a toi , je n’ai plus d’examen avant le 18 juin , ce qui me laisse beaucoup plus de temps pour toi , j’ai parler de toi à mes amis afin de récolter des dons je leur ai expliquer ton histoire . Mon amie johanna m’a promit d’en parler autour d’elle.
    Demain , je vais réaliser des boites avec ta photo , puis samedi j’irais voir les commerçants de ma ville avec mes copines, je suis sur qu il accepteron que l’on y dépose nos boite afin que les gens puissent faire des dons , Tu sais , je pence trés fort a toi .

    bisous mon petit bonhomme.

    coucou hugo ,

    Comment vas-tu ? Tu dois étre content , le week end approche plus qu’une journée d’école et tu va pouvoir profiter plainement de ton petit frére . Profite bien de chacun de ses sourires.

    Bisous mon grand .

    Bonjour karine et Stéphane,

    Sachez que je pense tous les jours à votre petite famille , je sais que ces dernier jour je n’ai pas trop avancer et j’en suis désolé car j’avais un oral de secrétaria pour le bac que j’ai passé ce matin , je n’ai pas eu ma grand mére au téléphone aujourd’hui , mais j’ai parler de Nolan autour de moi. J’éspére que vous allez bien . N’ayant plus d’examen jusqu au 18 juin je vai pouvoir me consacré pleinement a mes projets pour Nolan . cela me tien vraiment a coeur.

    Bisous Mèlissa.

  • mélissa:

    bonjour Nolan,

    Je suis dèsoler de t ècrire si tard. Sache que je pence a toi et que j avance dans mes dèmarches. <3.

    Bisous je t ècri lundi. bisous a hugo

  • mélissa:

    coucou Nolan,

    J’ai lu dan t0n actualitèe que les rèsultat du traitement au ètats unis ètait encouragen je suis super contente pour toi , maintenant il fau voir l èvolution des rèsultat , j èspère que tout ira bien.

    bisous mon petit coeur et bisous a hugo .

  • mélissa:

    coucou Nolan ,

    comment vas tu aujourd’hui ? moi sa va, je révise dans une semaine je passe le bac, j ai prit une petite pause dans mes révision pour te dire bonjour et que je pence fort a toi . Je continue dans mes recherche de dons et atend encor quelque réponse.

    bisous melissa.

    bisous a hugo , bientot les vacances tu dois etre content .

  • mélissa:

    coucou Nolan,

    J ai eu ma grand mére au téléphone tout a l’heure et je lui ai parlé de toi , elle va se renseigner au pret de la mairie de son village pour qu une rècolte de don soit faite pour toi pendant un événement dans son village , et elle va aussi parlé avec sa cousine car le 2 juillet il y a un grand marché au puce dans son village elle va donc lui dire de me prendre un emplacement pour que je puisse vendre des gateaux pour ton association . Je commence a avancé dans mes démarches et sa me fait plaisir . Tu sais cela me tien beaucoup a coeur

    Bisous mon petit coeur , je pense fort a toi.

  • Sany Salez:

    Bonjour à vous ,

    J’habite dans le Centre de la France , à Bourges . L’histoire de Nolan est parvenue jusqu’ici .

    Des élèves ont postées une affiche dans mon collège .

    Nous sommes maintenant en Juin , j’éspêre que Nolan va mieux , et qu’il guérira très vite .
    À Vous , Parents de Nolan , vous êtes três courageux . Continuez de vous battre , vous réussirez un jour 🙂

    Sany Salez

  • gaëlle:

    Bonjour Nolan désolé de ne pas vous avoir écrit depuis quelques jours
    Nolan: j’espère que tu va bien en allant sur le site de ton association tous les jours je vois que l’affiche que nous avons fait avec ma meilleure amie Eléonore a porté ses fruits Sany Salez est une élève de mon collège que je ne connais pas mais que je remercie d’avance par sa gentillesse d’avoir posté un petit mot de soutien pour vous Karine et Stéphane ainsi que pour Hugo et Nolan pour vous aider moralement car cela ne doit pas être facile tous les jours.J’espère aussi que grace au traitement ramené des Etats Unis Nolan va mieux et que cela apporte que du positif face à cette maladie.Bisous à vous 4.
    PS: Nolan, tu es trop mignon avec ton magnifique sourir et tes beaux yeux bleus.

  • kevin galouye:

    bonjour je vous soutien je conprem se que vous viver care j ai une soeur handiccaper

  • kevin galouye:

    j aime les gengs qui soutien les autre 😉
    <3

  • mélissa:

    coucou Nolan,

    Comment vas-tu ? , je suis désolé de ne pas t avoir donner de n0uvelle depuis un petit moment . j’espére que tu vas bien ? j atend de tes nouvelles.

    bisous a vous quatre.

  • Mélissa:

    coucou mon grand ,

    Je suis désoler de ne pas avoir pu t’ecrire pendant un petit moment mais j’était à la recherche d’un BTS, que j’ai fini par trouver . J’espere que toi et ta famille aller bien .

    Je te fait un gros bisous je pense à toi mon petit bonnhomme.

  • dorothée:

    bonjour, Nolan, j’espère de tout cœur que tu te porte bien et que tes parents aussi.je t’écris de très très loin, je vis a l’ile de la réunion et ici aussi on te connait,je t’envoie plein de bisous ensoleillé mon petit Nolan on pense très très fort a vous tous, à toi.Courage petit cœur.

  • chloé:

    Bonjour, j’ai eu le lien grâce a un jeu et ça ma toucher. J’espère vraiment que tu luttera contre ta maladie bisous a Nolan et a sa famille.

  • mélissa:

    coucou nolan,

    j’èspère que tu vas bien , fèlicitation pour ton petit frère sacha , il a de la chance de t avoir comme grand frère , tu dois etre content .

    Je n’ai pa pu t ècrire avant car je n ètait pas la , j ai eu mon bac et j ai trouvè un bts , a la rentrè dans mon ècole je devrai faire un projet et mon projet personel sera d aidè ton association . c’est domage que tu ne m’as jamais répondu par ce que j aurais besoin de t’es parent pour qu il m aide a parlé a mes potentiel partenaire car toute seul on ne me prend pas toujours au sérieu .

    je te fait plein de gros bisous j èspère une rèponse .

  • Manon:

    Coucou petit Nolan,
    J’ai beaucoup étais touchée par se qu’il t’arrive a toi et a ta famille…
    Moi aussi j’ai connu cela car ma petite soeur étais atteinte du même problème, mes parents se sont battu pour elle exactement comme tes parents. J’avais que 8ans des qu’elle est arrivée et au bout de 6mois les médecins ont annoncer a mes parents que ma soeur étais malade et que ses jours étais compter. Effectivement ma soeur est décéder 1mois et demi plus tard !
    Mes parents, m’avais expliquer pourquoi je rêverai plus ma petite soeur, mais malheureusement mes parents on fini par se séparer a cause de se qu’il s’était passe.
    Je te souhaite de vivre le plus longtemps possible car tu le mérite .
    Gros bisous a vous 5
    (Tu a des yeux magnifique Nolan).

  • Alain Duval:

    Bonjour petit bout de chou,
    Tu es beau comme un coeur, je te connais, toi et tes parents, je vous ai rencontrer lors d’une remise de don d’une assos au Sel de Bretagne. Moi je n’ai rien fait, mais j’ai admiré le courage de tes parents, qui ce battent pour que tu puisse vivre comme ton grand frère et ton petit frère qui vient d’arrivé. Je te souhaite, pour toi aussi, beaucoup de courage. Si un jour je peux faire quelque chose pour toi!!!!! Très sincèrement. Alain

  • Voilà maintenant 1 an et demi que nous sommes revenu des états-unis avec un traitement expérimentale qui à des bienfaits sur notre enfant Nolan Clouet.

    Nous y sommes retournés deux fois depuis pour le renouvellement et nous devions nous y rendre semaine 51 de 2012 et la, le désespoir s’est installé les subventions aux états-unis s’arrêtent, les donations également, donc les professeurs ne peuvent pas poursuivre leurs essai clinique sur nos enfants.

    Tous les médicaments que notre enfant à de prescrit par les américains existent en France.

    Nous mettons en place une pétition en place pour que nos enfants atteint de la maladie de Canavan soient traités en France.

    Chaque voyage nécessite de réunir 25 000 euros tous les 9 mois.

    Merci de nous encourager en participant à cette pétition et de la faire suivre à un plus grand nombre de personne, le temps nous est compté.

    Stéphane Clouet (papa de Nolan et Président de l’association Ensemble avec Nolan)

  • Bonjour,

    Une amie m’a montré ce site via l’internet et, même en ayant 12 ans, ça m’a profondément touchée.

    Bonne chance à Nolan & à sa famille.
    Bonne chance à tous ses proches.
    Bonne chances à tous ceux qui connaissent ou qu’ils ont cette maladie.

    Je compatise avec vous.

    xx, Émilie

  • Eliza.K:

    Bonsoir!

    J’ai vu ce petit reportage sur votre petit bout de chou, Nolan est très mignon, et je vous souhaite bonne chance dans votre démarche qui, je l’espère, avance vite!

    De groos bisous au petit Nolan!

    Eliza.K

  • Isa:

    ce petit message pour vous dire que nous pensons très fort à vous cinq…
    ce petit moment dimanche matin au café (à Lembras !)a été très sympathique et touchant …et quelle chance d’avoir fait ta connaissance Nolan !
    tu as autour de toi des parents formidables et deux frères adorables… vous êtes, à vous cinq une très très jolie famille.

  • Esther:

    Je tiens a apporter tout mon soutien a cette petite famille. Vous avez fait de magnifiques enfants. Malgre sa maladie, le petit Nolan ressemble a un petit ange. Son sourire fait fondre le coeur. Je trouve que lui parler c est très important. Il comprend surement tout ce qui se passe autour de lui.
    Que Dieu vous donne la force de continuer….

  • lisa:

    bonne chance petit ange 🙂

  • Alicia:

    Bonjour, j’ai essayé de vous contacter plusieurs fois par mail, à l’ocassion de l’organisation d’une soirée pour récolter des fonds pour Nolan. Cette soirée aura lieu le 11 janvier 2013 j’aurais aimer échangé avec vous avant cette date. Merci d’avance et je vous envois tout plein de courage et plein de bisous au petit loulou.

  • Stéphanie:

    Bonjour , je suis tombée par hasard sur votre reportage “c’est quoi l’amour” et votre famille m’a énormément touchée !
    Quel courage ! Vous allez de l’avant et je trouve cela admirable! On voit que vous êtes des parents formidables ! Votre petit Nolan est adorable , j’espère de tout coeur que vous recevrez assez de dons que pour continuer son traitement , j’ai moi même contribué en faisant avec mes moyens et si tout le monde faisait pareil , vous pourriez avancer. J’ai vu que la Mairie avait refuser de vous prêter une salle , quelle honte!!!!!! je n’en reviens pas! Quelle solidarité ! Mais je suis certaine que vous trouverez des gens solidaires prêts à vous aider .
    Je suis de tout coeur avec vous et je prie pour que Nolan évolue encore et encore .
    J’ai moi-même une soeur handicapée (Autiste très profond ) qui ne peut ni parler , ni manger seule , ni se laver seule , ni s’habiller seule ….. et je sais quelle énergie cela prend et combien c’est difficile ! c’est pour cela que je vous envoie beaucoup de COURAGE !
    En espérant voir de bonnes nouvelles sur votre site !

    Bien à vous,

    Stéphanie

  • MOLINA:

    Bonjour,

    Pardon, pour le prénom je me suis trompé j’ai mis jennifer.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et une année heureuse pour le petit. Courage

  • Laure LAPORTE:

    Nolan, je viens de découvrir ton histoire.
    Ce site me permet de voir des vidéos récentes de toi et tu es toujours aussi adorable !
    Tu as l’âge de mon fils, je me rends compte que je ne devrais pas lui reprocher aussi souvent d’être plein de vie et bruyant car toi tu n’as pas la chance de pouvoir courir dans tous les sens ..
    Mais ton sourire éclatant et tes yeux brillants ont une valeur inestimable !
    Bats toi et profite de chaque instant !!

  • marie joe de dobleleer:

    Coucou petit bout de choux
    j’ai été touché par une amie à vous qui nous raconté l’histoire de Nolan, j’espére que ce petit message vous redonnera espoir et surtout ne baissé pas les bras, il faut toujours se battre pour ceux que l’on aime. Gros gros bisous à cet adorable petit bout de choux aux yeux bleus.
    bonne chance.

  • Manon:

    Coucou a toute la petite famille 🙂 je voulais dire un mot a chacun :
    Hugo : ne te sent pas délaissés par tes parents , quand Nolan grandiras et que tes parents auront ce traitement , il passeront plus de temps avec toi 🙂 il t’aiment beaucoup 🙂
    les parents :p : vous forcez vraiment l’admiration , je serais a votre place (même si je n’ai que 13 ans :p) je pleurerais toute la journée bravo :).
    Nolan : petit bout , tu force l’admiration , j’espére que tu auras ce traitement et que tu grandiras presque normalement , si tu savais le nombre de fois que j’ai regardée la vidéo ” c’est quoi l’amour nolan” , j’admirais ta famille , .

    Gros bisous a vous .
    ps : je sais pas si c’est des autres gens mais j’ai vue une vidéo et il avais un bébé et c’est son petit frére comme vous l’avez dis ? le petit Sacha et très mignon tout mes voeux de bonheur .
    bisous 🙂

  • Marie:

    Cher petit Nolan et chère petite famille,
    un grand bravo à vous tous pour ce bel exemple d’espoir!
    Les mots sont faibles pour exprimer l’admiration de vous voir si unis face à la maladie.
    On ne sait jamais comment nous pourrions réagir face à cela mais je souhaite de tout coeur être capable d’autant d’amour et de courage que vous.
    Nolan, tu es bien entouré et ton regard rieur en dit très long…continue comme ça!
    bas toi avec courage!

  • Bonjour voilà je sais que Nolan à cette maladie depuis petit mais j’ai vue la vidéo “C’EST QUOI L’AMOUR” et je suis tomber sous le charme de se petit garçon, j’ai regarder la première et la deuxième partie puis j’ai été su facebook pour voir si il y avait une page pour lui rendre hommage pour être fort avec lui, puis j’ai été vraiment touché par votre courage et l’amour de son frère Hugo, je vous souhaite encore PLEINS DE BONHEUR avec se petit ainsi que son frère et si vous voulez parler Voici mon facebook Gaelle Belin (ma photo de couverture c’est moi et ma nièce) Voilà Gros bisous à toute la famille. <3

  • Judith:

    Comme probablement beaucoup d’autres personnes, je me suis laissée attendrir par le petit Nolan dans la vidéo de “c’est quoi l’amour” … Ce petit boutchou est magnifique et je vous souhaite qu’il fasse votre bonheur pour longtemps encore! Vous êtes des parents géniaux et j’espère de tout coeur que tout ce que vous faites pour votre petit loulou portera ses fruits!
    Continuez sur votre lancée, profitez de chaque instant que la vie vous permet de passer ensemble… Soyez fières de vos 3 fils!
    Bisous à la famille…

  • Marcel:

    mon amour adoré, via ce message, laisse moi te dire que je suis de coeur avec toi.Tu es encore ravissant je le sais et tu va de plus en plus mieux ; je le sais aussi. gros bisou à toi mon grand Nolan

  • Lebret Valérie:

    Bonjour Nolan,
    Je m’appelle Valérie et je suis maman de 3 enfants comme toi.
    Tu es un très joli petit garçon avec des yeux magnifiques!!!
    J’espère pouvoir faire ta connaissance lors de ta soirée d’anniversaire.
    Je te fais pleins de gros bisous.
    Le Père Noël va bientôt venir et je suis sûr qu’il va t’apporter pleins de cadeaux!!
    Bon Noël à toi et à toute ta famille.
    Valérie.

  • RIMASSON:

    Bonjour,

    Lorsque nous sommes parents, nous sommes prêts à tout faire pour le bonheur de nos enfants ! Tout récemment un matin, en lisant un article dans le journal destiné à votre petit Nolan, j’ai donc consulté en hâte votre site internet. Ma sensibilité m’a parlée et m’a priée de donner absolument une petite participation financière ! j’enverrai donc dans les jours qui vont suivre, un chèque à l’adresse de l’Association.
    J’embrasse très fort votre petit Nolan et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre famille !
    Marie Noëlle

  • Sonia Foucher-Quimbert:

    Bonjour Nolan,
    Je te souhaite plein de courage et continue à te battre comme tu le fais déjà au sein de ta belle famille!!!!
    Mon fils est scolarisé au collège Notre Dame de Saint Méen Le Grand, et le projet des 5ème est de faire un vide-grenier afin de vous aider dans votre combat.
    Mes deux garçons sont de tout coeur avec toi et trient tout ce que l’on pourra espérer vendre afin de vous aider, toi et ta famille.
    Je suis originaire de Messac, pas très loin de chez toi, et tu me touches d’autant plus!

    Mille bisous et courage mon grand!!!

    Sonia

  • Alyson:

    J’ai vue Nolan le jour du cross et je les trouvais attachant je vous souhaite beaucoup de courage

  • Liam Le May:

    Bonjour, je suis un élève de 5ème à Allaire,J’ai beaucoup aimé votre intervention dans notre collège et ça me touche de savoir que tant de monde soutient Nolan comme ça.
    Je vous soutient et je vous souhaite un bon voyage aux États-Unis.
    Liam
    Le May
    Élève au collège Saint-Hilaire A Allaire.

  • bonjour nolan
    je t’envoie beaucoup de courage a toi et ta famille je vais marcher entre le cap frehel et le mont st michel je penserais a toi et je prendrais le temps d allumer quelque cierges a la chapelle du verger a cancale pour toi et ta famille je t embrasse valerie

  • Loubna:

    Bonjour Nolan, je suis vraiment de tout coeur avec toi et toute la famille. Je vis à Montreal et j’ai vu l’émission sur TMC hier soir je sais que c’est tres ancien mais vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai ressenti, mes larmes n’ont pas arrêté de couler tellement j’étais très touché. Je suis vraiment de tout cœur avec vous et j’espère de tout coeur qu’un miracle se produira et en passant je voudrai saluer votre courage, vous avez un magnifique enfant prenez en soin svp , j’ai vraiment l’impression de le connaitre depuis longtemps tellement j’ai été touché par sa beauté et son innocence. Faites lui un gros bisous de ma part et n’hésitez pas si je peux me rendre utile de là ou je suis. Gros bisous à Nolan et que Dieu le garde.
    Loubna

  • AUDREY DAVID:

    bonjour nolan
    il faut que tu continue à te battre t’a l’air bien entouré avec ta famille.
    j’ai aussi une maladie neurologique qui s’aggrave.
    vis linstan présent profite tes jeune et mignon
    je te souhaite bon courage a toi et ta famille

Laisser un commentaire